| Votre Matos | |
|
+22Frise-Poulet Brianozam RJDio Killsark Garth Shandi Oncdonald Penchak Ledzeptom Florian Zos042 Percy Philouscorps Ronan JC LP Phil Mercedes.62 Régis Blacky Boris the Spider David 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Communication Breakdown
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre Matos Sam 28 Avr - 12:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre Matos Sam 28 Avr - 12:11 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre Matos Sam 28 Avr - 14:31 | |
| Waouh !!!!!!!!!!!!!! Impressionnant !!!!!!!! |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Votre Matos Sam 28 Avr - 23:54 | |
| ...........
Sinon, ça te dirait d'adopter un grand enfant de 20 ans ? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre Matos Dim 29 Avr - 8:03 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre Matos Mar 19 Juin - 20:44 | |
| Les belles pédales que voilà ! Etrange, meme pas de Cry Baby ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Matos Jeu 21 Juin - 12:28 | |
| Merci David. C'est juste qu'une bonne partie de mes effets guitares ne sont pas visibles sur ces photos. Je possède bien une Cry Baby, achetée il y a une vingtaine d'années, et toujours aussi réactive. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre Matos Mar 17 Juil - 21:15 | |
| Ok, merci pour ta réponse |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Votre Matos Mer 18 Juil - 12:41 | |
| Salut les zicos ! J'ai une question, niveau matos : Sur ma strat 79 ( ), le micro chevalet n'est pas un fender, donc, à fortiori, pas d'origine.. Il est assez faible par rapport aux deux autres. Mon magasin de musique m'a conseillé soit un micro fender custom 69, soit un texas special. Mon prof lui, m'a conseillé d'acheter un P90, bien que ce soit assez gros, et du coup, casse un peu le charme de la guitare.. En revanche, il paraît que ça sonne grave... Que feriez-vous ? Que conseiller ? Je pense qu'il serait idiot d'expliquer que j'utilise le micro aigu pour la rythmique, et le grave pour le solo, tellement ça coule de source... |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Votre Matos Mar 2 Oct - 19:15 | |
| Une guitare Banga verte et un ampli Suzon 100 w, voilà c'est tout pour l instant !! |
|
| |
Mbae Communication Breakdown
Nombre de messages : 7 Age : 26 Groupe préféré : Led Zeppelin/Black Sabbath/ Iron Maiden/Pink Floyd/AC-DC/Van Halen Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Votre Matos Jeu 2 Oct - 19:33 | |
| une epiphone sg, un ampli marshall 50W à lampes et une électro-acoustique de chez martin & co, voilà tout ha, j'oubliais, une vieille guitare pour les camps scouts!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre Matos Jeu 2 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Matos Lun 27 Juin - 5:56 | |
| Eh beh, y'a du matos Petite liste alors Mapex Meridian birch 5 futs (10,12,14,22) w/ ufip Squier Jb 60s CV, la blanche, Washburn idol64, wine red Greg bennett folk type OM J'attends une squier de luxe strat daphne blue Ashdown mag115 Tati yoyo Annie baby ''champ clone'' Dynacord bass king 2-3 effets TC, Ehx, digitech
Et l'ordi ..... (Carte son NI mobile pour la gratte) Clavier maitre m audio
Et je rote sur une octave et demi xD |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Votre Matos Lun 4 Oct - 20:00 | |
| Un Amplificateur Mazitino et une simple guitare en bois massif une Bélouga à vapeur |
|
| |
Dread_J Communication Breakdown
Nombre de messages : 60 Age : 58 Groupe préféré : Les Musclés Date d'inscription : 22/04/2023
| Sujet: Re: Votre Matos Dim 23 Avr - 0:36 | |
|
Dernière édition par Dread_J le Mar 23 Mai - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre Matos Dim 23 Avr - 6:40 | |
| Il est vrai que pour les utilisateurs inactifs, j'avais procédé il y a quelques temps à un "nettoyage de printemps"..... |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 58 Groupe préféré : Les Musclés Date d'inscription : 22/04/2023
| Sujet: Re: Votre Matos Lun 24 Avr - 0:41 | |
| |
|
| |
Fred Communication Breakdown
Nombre de messages : 149 Age : 58 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/04/2023
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Matos Lun 1 Mai - 4:09 | |
|
Dernière édition par Dread_J le Mar 23 Mai - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 58 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/04/2023
| Sujet: Re: Votre Matos Lun 1 Mai - 4:59 | |
| - Dread_J a écrit:
- un de ces 4, il faudrâte que je fassions un daguerréotype de mes grattes.
Sinon, il faut le détail du matos là...... Eko manta à droite ? Fender japan ? parce que 21 cases avec ce vibrato ça fait japan 2 benton ? strat + télé une ibby folk, et c'est quoi cette folk type hummingbird/dove/ranger au milieu ? et le peavey, express ? belle petite famille en tout cas merci ……………… bon de droite à gauche , - tout au début en dessous les mag , multi-effets ……. que j'me sert plus … mais dans les années 80 , c'était la mode à l'époque ! … j'suis revenus au pédales d'effets séparé . 1 - une vielle éko ( première gratte ) . 2 - une srat haley benton . 3 - une folk ( Lucky ) une daube d'époque plus déco qu'autre chose ! 4- électro folk Ibanez 5 - télécaster harley benton , franchement ( en tenant compte du prix .. 120 euros en 2018 ) une bombe cette gratte . 6 - et enfin ma love strat japan ( 88 ou 89 ) ……. ma première gratte à l'époque potable ! le manche à été reffrété 1 fois . et la dernière tout à gauche , une cigar box fabriqué avec une vielle caisse de bouteille de vin en bois ……… les amplis , - un vieux bandit express 110 de 40 piges le pépère …. et il crache encore nickel … - et un ptit vox de 10 w pour bosser à la casba . voilà voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Matos Mar 2 Mai - 0:36 | |
|
Dernière édition par Dread_J le Mar 23 Mai - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre Matos Mar 2 Mai - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Matos Mer 3 Mai - 10:57 | |
|
Dernière édition par Dread_J le Mar 23 Mai - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Lancaster Heartbreaker
Nombre de messages : 327 Age : 65 Localisation : Chtimi Groupe préféré : AC/DC,Ange,Aerosmith,Angel City,Beatles,Black Sabbath ,Creedence Clearwater Revival,Deep Purple,Led Zeppelin,Pink Floyd,Status Quo… Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre Matos Mer 3 Mai - 14:51 | |
| Vraiment très impressionnant,pour ma part je n’ai qu’une Ibanez. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Matos Sam 8 Juil - 8:12 | |
| chez un pote ………. sur stairway to Heaven …… gratte appartenant au poto . aria pro 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Matos | |
| |
|
| |
| Votre Matos | |
|