| Votre bassiste préféré | |
|
+18Gibsonboy LeroyBrown Maptinoz Boris the Spider Percy Fabrice des Dieux Rory Hendrix Blacky Alice On Cross Rudy Florian Ronan Killsark Marcel Woodie-Mule Philouscorps Phil Merry Prankster 22 participants |
|
Quel est votre bassiste préféré | Geddy Lee (Rush) | | 6% | [ 1 ] | John Myung (Dream Theater) | | 6% | [ 1 ] | John Paul Jones (Led Zeppelin) | | 6% | [ 1 ] | Chris Squire (Yes) | | 0% | [ 0 ] | Jack Bruce (Cream, West Bruce & Laing) | | 22% | [ 4 ] | Tony Levin (King Crimson, LTE) | | 6% | [ 1 ] | Billy Sheehan (Talas, Mr.Big) | | 6% | [ 1 ] | John Entwistle (The Who) | | 33% | [ 6 ] | Les Claypool (Primus) | | 0% | [ 0 ] | Steve Harris (Iron Maiden) | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 9:54 | |
| On continue les sondages, on passe maintenant aux Bassistes.
Là aussi, le choix est techniquement limité à 10. J'ai donc fait un premier choix en évitant de proposer des bassistes uniquement session man ou trop orientés Jazz Rock (ah bon c'est les mêmes ? désolé ...)
Slap, Fretless, Stick ... y en aura pour tout le monde |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 9:59 | |
| Pour ma part, j'ai choisi Jack Bruce, j'adorais ses lignes de basses puissantes avec Cream et ce qu'il fait encore aujourd'hui (cf. le dvd live de la reformation de Cream) est extraordinaire.
Sinon, j'adore aussi le style torturé de Chris Squire. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| steve harris est costaud |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| jack bruce , et de loin avec en plus une super voix |
|
| |
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 12:03 | |
| Yes pour Jack Bruce ( j'aime bien ce qu'il fait ) Moi je pense qu'il faut etre tres brancher "musique" pour faire le choix d'un bassiste |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 12:07 | |
| c'est peut-être l'instrument le moins "évident" à appréhender à l'écoute mais visiblement il y a beaucoup de mélomanes ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 15:21 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 15:31 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 15:46 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 15:56 | |
| puisque c'est comme ça je m'en vais !! |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 16:00 | |
| Il y a tellement de bassistes qu'il faut bien faire une selection. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 16:04 | |
| Qu'est-ce qui peut râler Stormbringer74 aussi bon caractère que Glenn Hughes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 17:00 | |
| Bah oui , Phil Lynott . C'était l'objet de mon post "il en manque un " |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 17:12 | |
| - Phil a écrit:
- Bah oui , Phil Lynott . C'était l'objet de mon post "il en manque un "
On s'en doute bien mon cher |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 17:22 | |
| Ce sondage est un ENORME scandale, il n'y a même pas Flea, Stanley Clarke Jeff Andrews ou ... Francis Darizcuren. Oui ok question de choix je sais. Dc j'ai voté B.Sheehan. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 17:28 | |
| |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 17:55 | |
| - Alice On Cross a écrit:
- Ce sondage est un ENORME scandale, il n'y a même pas Flea, Stanley Clarke Jeff Andrews ou ... Francis Darizcuren. Oui ok question de choix je sais. Dc j'ai voté B.Sheehan.
Stanley Clarke là c'est du grand!!! Jeff Andrews c'est celui du Quo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré | |
| |
|
| |
| Votre bassiste préféré | |
|