| Votre chanteur préféré | |
|
+19Fab the Fab Smile Gibsonboy Percy JC Lag Boris the Spider Fabrice des Dieux Blacky Alice On Cross Rory Hendrix Rudy Florian Ronan Killsark Woodie-Mule Phil Philouscorps Merry Prankster 23 participants |
|
Quel est votre chanteur préféré ? | Freddie Mercury (Queen) | | 13% | [ 3 ] | Robert Plant (Led Zeppelin) | | 43% | [ 10 ] | Ian Gillan (Deep Purple) | | 4% | [ 1 ] | David Coverdale (Deep Purple, Whitesnake) | | 13% | [ 3 ] | Rod Stewart (Jeff Beck Group, Faces) | | 0% | [ 0 ] | Steve Perry (Journey) | | 0% | [ 0 ] | Ronnie James Dio (Elf, Rainbow, Black Sabbath) | | 17% | [ 4 ] | Paul Rodgers (Free, Bad Co, Queen + PR) | | 9% | [ 2 ] | Paul McCartney (Beatles) | | 0% | [ 0 ] | Dennis DeYoung (Styx) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 9:45 | |
| Je vous propose de démarrer une série de sondages sur vos musiciens préférés. Commençons par les chanteurs, c'est évidemment une liste non exhaustive, on pourrait en rajouter encore beaucoup ... Exprimez vous |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 10:03 | |
| Pour moi, ça se jour entre Freddie, Robbie, Ronnie et Dennis deYoung : je choisis quand même Robbie pour l'ensemble de son oeuvre. |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 10:32 | |
| dio ex eaquo avec klaus |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 10:35 | |
| On peut en rajouter un dans le sondage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 10:36 | |
| - Philouscorps a écrit:
- dio ex eaquo avec klaus
klaus ? klaus trophobe ? what else ... |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 10:37 | |
| entre plant et rodgers ...
plant |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 10:39 | |
| - Philou a écrit:
- Philouscorps a écrit:
- dio ex eaquo avec klaus
klaus ? klaus trophobe ?
what else ... hum le chanteur d'un groupe alleme and !!!!!!!
Dernière édition par Philouscorps le Lun 26 Mai - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 10:40 | |
| ja vöhl ... Meine bien sur ... Ach ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 15:26 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 15:57 | |
| puisque c'est comme ça je m'en vais !! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 16:18 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 16:55 | |
| - Phil a écrit:
- On peut en rajouter un dans le sondage ?
Je crois que je sais de qui tu veux parler! |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 17:01 | |
| le retour des raleurs ... |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 17:02 | |
| j'ai choisi Robert Plant, mais si il y avait eu David Crosby j'aurai très certainement voté pour lui Et puis j'adore Jon Anderson!!! |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 17:18 | |
| Dans cette liste, c'est pour moi Plant et Paul Rodgers, et de loin.
Au-delà, mes chanteurs de rock préférés sont dans le désordre Jagger, Fogerty, Iggy, Neil Young, Winwood, Greg Allman, Joe Cocker, Jim Morrison, Bon Scott, Bowie, Lou Reed, et j'en oublie sûrement. Et Little Richard, que j'adore absolument, peut-être le meilleur chanteur de rock tout court. |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 17:27 | |
| Bon je réponds Glennn Hugues mais c'est uniquement pour faire plaisir à Stormbringer parce que personnellement le nom ne me dit rien du tout. Sinon Robert Plant, évidemment. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 18:07 | |
| - Phil a écrit:
- On peut en rajouter un dans le sondage ?
non phil , lynott c'est pas un vrai chanteur... pour moi il est pas dans laliste..bon si on regarde cette liste c'est plant qui me vient à lesprit pour moi le plus grand chanteur ,c'est "the voice" pas l autre bassiste qui couine en permanence (GH!) le seul le vrai..... FRANCK SINATRA même pas peur... _________________ |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 18:09 | |
| robert Rodgers on peut ?... ou Paul Plant ?... allez zou...va pour PAUL RODGERS !. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 18:25 | |
| rudy dans mon bureau et vite ... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré | |
| |
|
| |
| Votre chanteur préféré | |
|