Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?

Aller en bas 
+25
Rockfan
Oncdonald
Patrick250174
Earl
Turambar
Killsark
Merry Prankster
Ronan
Marcel
Fab the Fab
JC
Alice On Cross
The Rover
Percy
Rudy
Augu
Lag
Florian
LeroyBrown
Fabrice des Dieux
Blacky
Celtill
Woodie-Mule
Boris the Spider
Phil
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rockfan
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe préféré : Police
Date d'inscription : 29/08/2009

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 20:32

c'est bien dommage Wink
en fait pour avoir une idée plus nette de ce que j'essayais d'exposer, il faut avoir écouté U2 jusqu'à Pop (1997), ou au moins Zooropa (1993),
le son qui caractérisait U2 dans les 1980's surtout sur The Unforgetable Fire et The Joshua Tree, a continué d'évolyer jusqu'à en devenir expérimental, et tout aussi unique que celui du Zep
je te l'accorde, pour les années 2000 U2 est quelques peu parti en vrille ... mais là n'est pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59377
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 5:45

Bon je vais y remédier. Wink Wink Wink j'emprunterai les dits cds à la Médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
NWOHM
Communication Breakdown
Communication Breakdown
NWOHM


Nombre de messages : 8
Age : 28
Groupe préféré : AC/DC, Accept, Aerosmith, Black Sabbath, Deep Purple, Grand Funk Railroad, Guns n'roses, Led Zeppelin, MC5, Megadeth, Metallica, Queen, Rose Tattoo, Saxon...
Date d'inscription : 02/09/2009

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 9:48

Moi, je pense plutôt que Led Zep a fait son temps, que personne ne sera à la hauteur, déjà parce que l'époque est passée, on ne retrouvera jamais des gens aussi doué qu'eux, et qui feront le même genre. C'est d'ailleurs pour la dernière raison que peux de gens sont pour la reformation du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 13:31

Gov't Mule. Qualité musicale, virtuosité instrumentale, improvisations, prise de risques, compositions brillantes, puissance rythmique, passages acoustiques, format (quartette avec clavier), présence de John Paul Jones en tant qu'invité à plusieurs reprises, et reprise intégrale de l'album Houses Of The Holy (en plus de reprises régulières de compos du Zep).

Donc la Mule est pour moi le groupe récent (créé en 1994) le plus fidèle à l'esprit du Zep.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59377
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 13:53

C'est pas faux. A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Oncdonald
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 58
Age : 82
Groupe préféré : Led Zep, Yardbirds, Jethro Tull, Inmates, etc...
Date d'inscription : 29/08/2009

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: On m'a offert   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptySam 26 Sep - 11:58

on m'a offert 2 CD de Answer.
Je ne peux pas dire que ce soit mauvais, mais de là à prétendre que c'est à la suite de Led Zep, il ne faut pas pousser.

Bien fait, bien chanté, mais sans la délicatesse de Plant.
Bien joué, mais sans les surprises de Page ou de Bonham.

Du travail sérieux d'élèves appliqués. Agréable bien sûr.
J'échangerai (si je les avais) l'oeuvre de Tino Rossi et d'Yvette Horner contre ces CD, mais de là à les acheter moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59377
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptySam 26 Sep - 18:15

Pour ma part , au travers des deux albums qu'ils ont sortis à savoir Rise et Everyday Demons , je trouve qu'il s'agit d'un groupe ayant un certain potentiel voire un potentiel certain. Les morceaux sont bien construits et bien pêchus et garantissent à leur auditeur un bon moment passé en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Rockfan
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe préféré : Police
Date d'inscription : 29/08/2009

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptySam 26 Sep - 20:11

jusque dans le physique, Cormac Neeson ressemble vachement à Robert Plant, la voix meme !
après dans les mouvements scéniques, je ne sais pas trop, je n'ai vu le Zep qu'à travers quelques DVD, je trovue que ca fait léger pour comparer avec un groupe vu deux fois en live
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 58
Age : 82
Groupe préféré : Led Zep, Yardbirds, Jethro Tull, Inmates, etc...
Date d'inscription : 29/08/2009

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 12:24

C'est exactement ça : un bon moment, même un très bon moment. Les voir en concert doit être agréable, et on taperait du pied avec grand plaisir.

Manque simplement le génie...

Et ça...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59377
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 17:50

Oncdonald a écrit:
C'est exactement ça : un bon moment, même un très bon moment. Les voir en concert doit être agréable, et on taperait du pied avec grand plaisir.

Manque simplement le génie...

Et ça...

On est bien d'accord puisque tout a été inventé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Gilgamesh69
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : nice
Emploi/loisirs : aide-soignant,passionné d'histoire.
Groupe préféré : judas priest,acdc,metallica,led zep,black sab,purple,slayer,pearl jam
Date d'inscription : 30/10/2009

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 2:05

pearl jam,ainsi qu'une multitude d'artistes estampillés hard rock depuis le milieu des 70's.led zep c'est un peu les beatles du metal... A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badgeholder
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Badgeholder


Nombre de messages : 80
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,...
Date d'inscription : 23/04/2014

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 21:10

Je me permets de faire remonter ce topic, car je crois qu'il mérite une mise à jour essentielle: THE RIVAL SONS!  A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 577158 On en a parlé ailleurs, mais je ne peux pas m'empêcher de redire à quel point j'aime ce groupe. Pour moi il joue désormais dans la cour des grands des 70's. Ils ont tout: la voix, les riffs, la rythmique qui tue, et surtout, ce qui manque à beaucoup de groupes dits "classic rock" d'aujourd'hui (quelle étiquette de merde): les compos. Cinq albums: rien à jeter (j'inclus le EP). L'infuence du Zep est patente sur leurs trois premiers (cf Pocketful of stones), dimension acoustique incluse (cf Sacred Tongue), trop patente pour certains qui les voient comme des plagiaires (certes le riff de Pressure and Time, c'est une partie du riff d'Out on the Tiles... et alors? c'est si bon!). Mais avec le quatrième, "Head down", il ont digéré leurs influences et produisent un heavy-blues-rock à la fois enraciné dans le passé et dans le XXIème siècle. Et le dernier "Great western walkyrie" ajoute encore des couleurs à leur palette déjà riche.

Et en live, quel claque! Aperçu ici: https://www.youtube.com/watch?v=lvxC87WzAME

Ecoutez Manifest Destiny et dites-moi si ce n'est pas le When the Levee Breaks du futur. Je vais les voir pour la deuxième fois le 11/11, et j'en suis tout frétillant!

J'ai écouté The Answer, pour moi ils ne leur arrivent pas à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59377
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 11:33

Complètement d'accord. D'ailleurs, il faut que je me procure le dernier opus.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?   A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Où sont les boots manquants "Phil a perdu mon adresse ?"
» KASHMIR " Tribute Led Zeppelin "
» Votre membre préféré de Led Zeppelin
» Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ?
» SPEED KING " Tribute to Deep Purple "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Jpf1_310A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Crazy_10A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Ganaa110 A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Logosa10
A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Lzf10A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Jl_pou11A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Sign_p11A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ? - Page 4 Bsf_1_10