| Votre membre préféré de Led Zeppelin | |
|
+17Ronan Bonzo Augu Merry Prankster Germ206 Gibsonboy Rudy Florian Fabrice des Dieux Thenerevarin Percy Smile LeroyBrown Lag Blacky Phil David 21 participants |
|
Votre membre préféré de Led Zeppelin | Jimmy Page | | 52% | [ 14 ] | Robert Plant | | 19% | [ 5 ] | John Paul Jones | | 15% | [ 4 ] | John Bonham | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre membre préféré de Led Zeppelin Lun 28 Avr - 16:03 | |
| Je vais pas dans l'originalité pour ce premier sondage... Qui est votre membre préféré du groupe? Pour ma part, Jimmy Page |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Lun 28 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Mar 29 Avr - 12:41 | |
| arf!!! ils sont otus bons!! JPJ pour son excellent jeu de basse et aussi de claviers , bonham bon ben il état vraimen le genre de batteurs que j aime beaucoup,plant aux début était un grand chanteur ( moins bon pour ses textes mais bon) et JIMMY PAGE? ben en temps que compositeur à quand même sorti des chansons bien bien torchées qui restent gravées dans les mmoires non?
j ai bien sur vôté jimmy page... |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Mer 30 Avr - 20:49 | |
| J'adore les guitaristes donc j'ai voté pour le dieu de la guitare ( avec Blackmore) |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 2 Mai - 9:14 | |
| John Bonzo Bonham sans hésiter ! Un muscien extraordinnaire et extrêmement doué ! |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 2 Mai - 13:04 | |
| J'ai l'impression d'avoir été ultra originale, j'ai voté pour Page ! Première fois que je vois un sondage ou personne ne se tape dessus, Page a réponse à tout. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 2 Mai - 13:05 | |
| Je suis d'accord, Page a la cote ^^ |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 2 Mai - 16:16 | |
| Robert Plant! mais saurait pus être Jimmy JPJ ou Bonzo je les adore tous, mais étant accro au dernier album de Mr Plant, j'ai voté pour lui . |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 2 Mai - 21:23 | |
| jimmy page bien sur je dirais pas que c'est le dieu de la guitare car ils y en a de tres tres tres bon comme angus young ou encore notre brave hendrix mais quand meme jimmy a fait d putin de solo comme den stairway to heaven ( un classique) heartbreaker et plein d'autre ^^ enfin pour moi c mon dieu |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 3 Mai - 10:15 | |
| qu'est ce qui sont dur les sondages ici! on nous demande notre membre préfére du dirigable, la chanson préféré du IV.....pas facile tous ça ^^ |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 3 Mai - 10:24 | |
| Jones. on l'oublie trop souvent, mais ce type à téllement apporté au groupe. un génie de la production, des arrangements. un bassiste hors pair. |
|
| |
Percy Moby Dick
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 3 Mai - 11:44 | |
| - Fabrice des Dieux a écrit:
- Jones.
on l'oublie trop souvent, mais ce type à téllement apporté au groupe. un génie de la production, des arrangements. un bassiste hors pair. je crois qu'il a arrangés quelques chansons de R.E.M |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 3 Mai - 11:45 | |
| Robert Plant
D'utant plus que j'aime beaucoup sa carrière solo |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 3 Mai - 11:49 | |
| plant parce que c'est la voix ....mais ils sont tous de même niveau !! |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 3 Mai - 12:11 | |
| Allez pour moi ca sera Mr Jones! Pour sa discrétion et ses superbes talents d'arrangeur! |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 3 Mai - 15:09 | |
| - Fabrice des Dieux a écrit:
- Jones.
on l'oublie trop souvent, mais ce type à téllement apporté au groupe. un génie de la production, des arrangements. un bassiste hors pair. + 1 |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 3 Mai - 15:12 | |
| - Citation :
- un bassiste hors pair.
là entièrement d'accord, très sous estimé dans cette matière par ces congénères... |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 3 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 23 Mai - 12:25 | |
| Dur, mais Robert Plant pour l'intégralité de sa carrière ... et sa voix |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 23 Mai - 12:45 | |
| Il est vrai que cela est d'autant plus difficile lorsque les membres d' un groupe sont tous aussi indispensables les uns que les autres . |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 23 Mai - 12:52 | |
| c'est clair ... du reste, n'est-ce pas le seul groupe a avoir eu un line-up aussi stable durant toute sa carrière ? avec Queen peut-être, là vite fait comme ça j'en vois pas d'autres |
|
| |
Augu Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 33 Groupe préféré : The doors et pink floyd Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 23 Mai - 19:38 | |
| je vais vous étonner... je vote page... évidement je ne pouvais voter que pour lui, avec les sensations qu'il ma procurer. ^^ |
|
| |
Bonzo Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 52 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 23 Mai - 21:32 | |
| Le groupe était un collectif; mais je trouve que l'on passe un peu trop en silence l'apport de John Paul Jones sous silence. Alors je vote pour lui. |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 23 Mai - 21:32 | |
| - Philou a écrit:
- c'est clair ... du reste, n'est-ce pas le seul groupe a avoir eu un line-up aussi stable durant toute sa carrière ? avec Queen peut-être, là vite fait comme ça j'en vois pas d'autres
slade , golden earring , ........sex pistols ..mais la carrière était plus courte !! |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin | |
| |
|
| |
| Votre membre préféré de Led Zeppelin | |
|