Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 JOHN "BONZO" BONHAM

Aller en bas 
+26
Mbae
Stévaine
Blancoco
Beck-Bolin
Aleister666
Plc
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Marcel
Clam
Brianozam
Anamaya
RJDio
Ronan
Woodie-Mule
Rory Hendrix
Bonzo
Fab the Fab
Merry Prankster
Killsark
Boris the Spider
Phil
Rudy
Blacky
Lag
LeroyBrown
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:44

Lagaffe a écrit:
Ce n'était qu'un jeu de mot lol!

J'ai déjà parlé de l'accord parfait entre Bonzo et Jimmy lorsque ce dernier partait en solo (accord parfait avec JPJ ausi d'ailleurs)

Il faut bien avouer que le Zep c'était l'osmose parfaite . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Boris the Spider
Moby Dick
Moby Dick
Boris the Spider


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : DTC
Groupe préféré : The Who!
Date d'inscription : 01/05/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:47

Le fait que les trois fasse parti des 30 meilleurs musicien de leur catégorie y est pour quelque chose.
Et 30 meilleur je vois large parce que JPJ aussi est un très bon bassiste.The Ox rules!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.fr-bb.com/index.htm
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:29

Lagaffe a écrit:
On a assez reproché à Jimmy ses solos taillés à la hache
alors unbatteur qui a un jeu de bucheron.....
Logique JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 223501

elle est bonne , excellente mon lagounet ! JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 653297

_________________
JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11900
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:32

For me Bonzo est le plus grand batteur de rock de tous les temps, souvent imité (Cozy Powell, Phil Collins entre autres) jamais égalé.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Prankster
Tangerine
Tangerine
Merry Prankster


Nombre de messages : 471
Age : 59
Localisation : Boboland
Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones
Date d'inscription : 21/05/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:51

Killsark a écrit:
For me Bonzo est le plus grand batteur de rock de tous les temps, souvent imité (Cozy Powell, Phil Collins entre autres) jamais égalé.

Tiens c'est drôle, je trouve franchement pas que le jeu de Collins ou de Powell ait grand chose à voire avec Bonham, c'est pas de l'imitation.

Réécoutes juste un peu de l'album Foxtrot de Genesis, tu verras que ça n'y ressemble aucunement.

Quant au regretté Powell, son travail avec Rainbow ou ses aventures solo (qui tirent sur le Jazz Rock) sont aux antipodes du jeu de Bonham ... le seul point commun c'est qu'ils sont batteurs dans le monde du hard rock, hormis ça ...

Tu me diras ce que tu en penses, mais à l'inverse celui qui fait un peu copie de Bonham c'est l'ex batteur de Whitesnake et Black Oak Arkansas, Tommy Aldridge.

Son jeu et son solo de batterie habituel m'y font systématiquement penser

https://www.youtube.com/watch?v=YJ8_4tVcH64

il finit même à la main sans les baguettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11900
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:05

Well, Collins et Powell ont un style qui leur est propre mais sur certains morceaux "In the air tonight" pour Collins et "Slow n' easy" [Whitesnake] pour Powell, la ressemblance avec Bonzo, au niveau de la lourdeur de la frappe, est assez flagrante.
D' acc. pour Aldrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab the Fab
Heartbreaker
Heartbreaker
Fab the Fab


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:01

Il y a peu de temps, je regardais le Royal Albert Hall 70 et j'ai eu cette pensée:

Putain, ce mec avait juste un peu plus de 20 ans!!!!!!!!!!!!!! affraid

C'est impressionnant quand on y pense. La puissance de ce type était phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:04

Fab the Fab a écrit:
Il y a peu de temps, je regardais le Royal Albert Hall 70 et j'ai eu cette pensée:

Putain, ce mec avait juste un peu plus de 20 ans!!!!!!!!!!!!!! affraid

C'est impressionnant quand on y pense. La puissance de ce type était phénoménale.

on en parlai avec le fils ainé ( le batteur) je lui disais regarde un peu ces gars là ils avaient vingt ans !!! çà la sidéré ...

_________________
JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Bonzo
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Bonzo


Nombre de messages : 9
Age : 51
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 23/05/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:28

Je dirais que le plus grand batteur c'est animal du MUPPET mais celui çi évolue dans une autre dimenssion. Plus sérieusement, c'est bien sur le plus grand.
J'ai aussi aimé la performance de son fils Jason sur le live de Foreigner. Le batteur des Blacks Crowes n'est pas mal non plus, et j'aime bien Charlie Watts des Rolling Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptySam 24 Mai - 4:38

UN grand batteur méconu, Christian Vander Ex de Magma. maintenant, il fait du jazz.

Il y a aussi beaucooup de grands pecussionistes dans le jazz

_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 7:46

Superbe batteur, beaucoup imité voire samplé, mais jamais égalé dans le style. En rock, il est mon batteur préféré, avec Keith Moon qui est fantastique aussi bien sûr (et je ne trouve pas que le jeu de Moon soit "bourrin" moi), et j'ajouterais des gens comme Ginger Baker, Mitch Mitchell ou Mike Shrieve (l'extraordinaire batteur de Santana) aussi qui sont quant à eux très influencés par le jazz.

Mais pour moi le son LZ est avant tout le son et la puissance de la batterie de Bonzo. Ceci dit, je n'ai jamais pu m'enquilller un "Moby Dick" en entier, je zappe même la version studio du II.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11900
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 8:14

cheers C' est pas tous les jours que j' entends parler de Mike Shrieve, quel batteur fabuleux!!!
J' ai revu le longuet "Woodstock" y' a quelques mois sur Arte et y' a pas à tortiller le concert exceptionnel de Santana est surement meilleure prestation du festival(avec celle de Ten Years After)..
Revenir en haut Aller en bas
Woodie-Mule
Tangerine
Tangerine
Woodie-Mule


Nombre de messages : 429
Age : 99
Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule
Date d'inscription : 30/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:04

Killsark a écrit:
cheers C' est pas tous les jours que j' entends parler de Mike Shrieve, quel batteur fabuleux!!!

et là , tu l'a vu ?
JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Inlay2ow4
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11900
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:20

Shocked Nan, j' connais pas mais ça a l' air super bien
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
Ronan


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:49

Le Concert que j'aurais vraiment, mais alors vraiment voulu avoir vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:49

John Bonham était souvent d'une nature imprésivisible , ceci se traduisant par des actes pour la plupart irréfléchis . Au départ , les frasques du batteur pouvaient être perçues comme de simples plaisanteries . Au Japon , il s'introduisit en compagnie de Richard Cole dans la chambre de John Paul Jones , celui-ci étant endormi . Alors munis de sabres ils saccagèrent entièrement la chambre.
Le 31 mai 1973 , jour de ses 25 ans après le concert donné au LA Forum (capté sur le triple live bootleg Bonzo's Birthday Party) , il organisa une bataille de gâteau en compagnie de George Harrison . Les invités qui participaient à la petite sauterie , finirent tous dans la piscine.
Avec le temps , l'humour "bon enfant " de Bonham va peu à peu se transformer en humour très lourd voire tordu .En 75 , au cours d'un vol vers l'Europe , notre ami s'enfila deux bouteilles de champagne , insulta ses amis puis s'endormit comme un bébé quelques temps plus tard .Se réveillant quelques heures plus tard et découvrant qu'il avait uriné sur son siège , il ordonna au roadie , Mick Hinton de changer de place . L'infortuné finit le voyage dans l'urine de Bonham .
A Vancouver , pour une raison qui , à ce jour , n'a pas été été déterminée , Bonham détruisit une loge qui lui était allouée . La facture s'élèvera à 1500 dollars .
Autre exemple : Robert Plant et Bonham se prenaient régulièrement la tête pour des futilités . Par exemple , juste avant un concert au Budokan de Tokyo en 71 , les deux hommes se seraient querellés au sujet d'un plein d'essence qui aurait coûté 37 livres . Le problème fut radicalement résolu : Bonham mit une beigne à Plant et lui ouvrit la lèvre . En tout cas ,c'est ce que rapporta Richard Cole dans son ouvrage intitulé Stairway To Heaven .
Stephen Davies dans sa biographie Hammer Of The Gods (que j'ai lue) , Bonham agressa une assistance de promo sans raison apparente et lui asséna une volée de coups de poing sans précédent . Dernier fait d'armes : alors qu'il était beurré comme un coing , le batteur fut sur le point de violer une hotesse de l'air dans le Starship (avion personnel du groupe) . Voila , c'est déjà pas mal .


Dernière édition par Phil le Ven 30 Mai - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Boris the Spider
Moby Dick
Moby Dick
Boris the Spider


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : DTC
Groupe préféré : The Who!
Date d'inscription : 01/05/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:10

Il n'as pas conduit de Rolls dans la piscine?
L'honneur de Keith est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.fr-bb.com/index.htm
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:36

putain moi je le fais tous les jours moi, les conneries de bonham.. JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 201887

_________________
JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Fab the Fab
Heartbreaker
Heartbreaker
Fab the Fab


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:35

BLACKY a écrit:
putain moi je le fais tous les jours moi, les conneries de bonham.. JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 201887
Je me demande comment réagit madame Blacky? JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 651695 JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 745781 JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 141201 JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 223501 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 6:55

Bonzo with Rory Gallagher:

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 2437327290ce2d81c30ehy6
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:59

30 ans aujourd'hui que notre Bonzo est parti !!!!!! Neutral

Un documentaire sera diffusé sur BBC Radio Two le 28 septembre prochain :

John Bonham Remembered
mdome / News, Top Posts / 25/09/2010 08:21am
On September 25, 1980 John Bonham, one of the all-time great drummers, died at the age of 32. That’s exactly 30 years ago today!

On December 4, 1980 Led Zeppelin announced they were splitting up, unable to continue without their driving force. And, despite the occasional one-off reunions for special occasions – the last being in December 2007 at the O2 Arena in London – that’s the way it’s stay. This is a measure of his importance to the band.

Bonham fans should tune into a documentary about the man on BBC Radio Two. The hour-long show, called The John Bonham Story, airs at 10pm on Tuesday, September 28, and is narrated by Dave Grohl. It was put together by Kylie Olsson, Classic Rock online’s ‘sultry newbie’ [go to the podcast page where it’ll all make sense].

Source : Classic Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12436
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 9:01

John "Bonzo" Bonham est une légende dans le milieu des batteurs. Etait-il le meilleur? Ils sont quand même nombreux à avoir du talent. Et puis il n'y a pas de medailles à gagner. Smile

Dans les grands batteurs, je suis surpris de ne pas voir Nicko Mc Brain, batteur d'Iron Maiden, après être passé dans le Pat Travers Band et Trust pour ne citer que les plus connus.

Dans un autre style, Steve Gad et André Ceccarelli sont excellents aussi. JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 242596

Voila une video des parties batterie de "Fool i the Rain", enregistéres seules, sans les autres musiciens.
https://www.youtube.com/watch?v=14GYov0EdyQ&feature=related

Et le même morceau avec le groupe.
https://www.youtube.com/watch?v=t2015S3A-lg&feature=related

Merci au Forum Bluesland.

J'ai vu Tommy Aldridge avec Whitesnacke, c'est aussi un bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptySam 29 Jan - 7:32

Et Neal Peart de Rush. JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Anamaya
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Anamaya


Nombre de messages : 148
Age : 47
Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden...
Date d'inscription : 13/03/2011

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:31

Personne n'est parfait ... Bonham est exceptionnel !!!!

http://www.drummerworld.com/Videos/johnbonhammobidickrah70.html

"colonne vertébrale de Led Zeppelin savait aussi être un monstre de virtuosité..."

« A cinq ans j’ai voulu faire de la batterie, je jouais un peu sur tout ce qui pouvait rendre le même effet de percussion ». Bassine, tasses, boites de conserve, tout y passe, mais les parents ne s’intéressent pas vraiment à la passion naissante de l’aîné. Les années passent, Bonzo tape toujours, et l’effort finit par payer : son père lui achète sa première caisse claire. « J’ai toujours été fasciné par la batterie, aucun autre instrument ...(John Bonham)

Un don c'est finalement ce qui n'est pas commun à la majorité des mortels...Wink



JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 John-bonham-avatar-258
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:50

Merci Anamaya !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM   JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN "BONZO" BONHAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONZO II
» Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ?
» Où sont les boots manquants "Phil a perdu mon adresse ?"
» SPEED KING " Tribute to Deep Purple "
» A votre avis , qui sont les "enfants" de Led Zeppelin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Jpf1_310JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Crazy_10JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Ganaa110 JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Logosa10
JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Lzf10JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Jl_pou11JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Sign_p11JOHN "BONZO" BONHAM - Page 2 Bsf_1_10