| ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN | |
|
+24Frise-Poulet Ben-J Badgeholder Ericm Stévaine Penelope1956 Beck-Bolin Blue Sky Bag Patrick250174 Killsark Clam Brianozam Plc Fabrice des Dieux LP Smile Ronan Boris the Spider Rudy Florian Philouscorps Blacky David Phil 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Sam 22 Fév - 17:49 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Sam 22 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Ven 28 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Lun 3 Mar - 18:23 | |
| Pas trouvé le Muziq chez Cultura. Ils n'avaient que le numéro un...
Je vais utiliser la technique Plc et faire un tour au leclerc culturel. |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Jeu 6 Mar - 16:14 | |
| La technique Plc était la bonne! J'ai trouvé le Muziq au leclerc culturel. Jimmy fait la couverture du magazine Guitare Sèche. J'ai lu l'interview en diagonale et je l'ai reposé. Rien de neuf. Les deluxes se semblent pas abordées. |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Lun 24 Mar - 22:29 | |
| Il est très bien le dossier Led Zep dans Muziq. Bien écrit, consistant, sortant des sentiers (archi)battus. Bravo aux auteurs.
Ils ont même retrouvé celui qui a enregistré le concert Piston 70. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Ven 28 Mar - 7:33 | |
| Quelqu'un ici sait-il qui est le personnage moustachu qui accompagne Jimmy sur la photo du haut prise à l'aéroport ? Il me semble que ce cliché figurait également dans le petit livre d'Alain Dister sur Led Zeppelin sorti dans les années 70 (édité dans la collection R&F.) |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Ven 28 Mar - 8:47 | |
| Je crois que c'est le tambour-major John Bonham!!!!! les photos haut/bas n'ont pas été prises au meme moment: Jimmy Page y est vétu différemment ... |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Ven 28 Mar - 13:32 | |
| C'est ce que j'ai cru pendant des années mais maintenant je ne suis plus si sûr.
Si tu zoomes raisonnablement sur la photo après l'avoir copiée, tu te rends compte que son visage ne correspond peut-être pas à John Bonham. Surtout qu'à part sur ce cliché, je n'ai JAMAIS vu John avec ce genre de vêtements ....
Je pose la question ici car certains affirment qu'il s'agit de Philippe Paringaux de R&F. Je n'arrive pas à retrouver une photo de lui aussi ancienne sur le net.
Edit : Bon ce n'est clairement PAS Paringaux. Retrouvé un document video de l'INA daté de janvier 1969 où l'on voit Philippe présenter Ten Years After.
http://www.ina.fr/video/I00006372/ten-years-after-going-home-video.html
Donc, ça semble finalement bien John Bonham sur la photo. A moins que ... |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Sam 29 Mar - 7:47 | |
| En tous cas bravo et merci pour la super video de TYA que je ne connaissais pas! Si c'est Philippe Paringaux quelque semaines plus tard alors c'était mardi gras ... |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Sam 19 Avr - 20:05 | |
| http://www.judaiquesfm.com/emissions/41/presentation.html
L'émission du 16 février est consacré à Muziq.
Si Jimmy tombe sur le podcast il aura une surprise. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Sam 19 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Mar 22 Avr - 9:18 | |
| En passant, Led Zep fait la couv de Rolling Stone. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Mer 7 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Mer 21 Mai - 16:43 | |
| Interview de Jimmy dans le Rolling Stone de ce mois. Le journaliste a eu droit à 20 minutes en tête à tête. Trop peu pour avoir quelque chose d'intéressant. |
|
| |
Badgeholder Communication Breakdown
Nombre de messages : 80 Age : 48 Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,... Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Jeu 29 Mai - 15:40 | |
| Une interview qui, bien que courte, sort un peu des sentiers battus: http://next.liberation.fr/musique/2014/05/27/page-je-savais-qu-on-etait-des-precurseurs_1028229 C'est même carrément culotté sur la question rythmicien / soliste! Et con à mon avis parce qu' un jeu crade n'est pas forcément un mauvais jeu, au contraire même, mais passons. La réponse à la dernière question, c'est du neuf: des reprises instrumentales?? Et on le sent lui-même critique vis-à-vis de l'idée d'une reformation (méthode coué? ) |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Dim 1 Juin - 11:04 | |
| La vache, la première question. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Mar 3 Juin - 7:26 | |
| Je me suis procuré le guitarist and bass magazine (http://guitaristmag.fr/wp/) et le paris match de cette semaine (il a vraiment de la promo partout Jimmy). Bon, c'est toujours un peu les mêmes choses, et toujours son retour sur scène, sans JPJ ni RP, pour l'année prochaine à voir . Désolée, pas de visuel des mags, au boulot bloquée pour tout et n'importe quoi pffff |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Mar 3 Juin - 7:29 | |
| Tu bosses dans quoi Péné ?? |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Mar 3 Juin - 7:54 | |
| Je suis graphiste PAO à l'INSEE, un fonctionnaire quoi |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Mar 3 Juin - 8:21 | |
| Merci, fonctionnaire itou, je bosse pour l' insertion professionnelle à l' université de Nice. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Mar 3 Juin - 9:01 | |
| A la direction régionale de Lille, je suis une ch'ti de pure souche |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Mar 3 Juin - 9:07 | |
| Chouette ville Lille, j' y étais venu voir MOTÖRHEAD en 2011 |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Dim 15 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN Lun 30 Juin - 10:13 | |
| http://www.slate.fr/story/89091/led-zepplin-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN | |
| |
|
| |
| ARTICLES DE PRESSE LED ZEPPELIN | |
|