| Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) | |
|
+23Jack17 Turambar Ledpaul Mercedes.62 Slash Apollo Merry Prankster The Rover Fab the Fab Germ206 LeroyBrown Rudy Fabrice des Dieux Lag Killsark Blacky Chrystal Karma Freaks David Percy Rory Hendrix Axe Phil 27 participants |
|
Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) | Custard Pie | | 0% | [ 0 ] | The Rover | | 19% | [ 6 ] | In My Time Of Dying | | 28% | [ 9 ] | Houses Of The Holy | | 0% | [ 0 ] | Trampled Underfoot | | 9% | [ 3 ] | Kashmir | | 44% | [ 14 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Slash Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 34 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Mer 25 Juin - 17:07 | |
| In my time of Dying,bonzo frappe comme une brute,un vrai bucheron,et Page et son bottleneck.... |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Mer 25 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
Ledpaul Communication Breakdown
Nombre de messages : 19 Age : 65 Localisation : Bruxelles Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Jeu 26 Juin - 6:33 | |
| |
|
| |
Turambar Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Lun 22 Juin - 10:03 | |
| J'aurais pu voter Kashmir mais ce sera IMTOD pour la puissance du groupe en tant que "groupe". |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Mer 16 Déc - 18:42 | |
| "The Rover" !!! superbe ce titre, j'adore!
autre bon titre "In My Time of Dying" long titre très lourd avec de très bon passages de guitares de Page |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Mer 16 Déc - 19:12 | |
| Pareil que toi , Jack !!!!!!!! |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Mer 6 Jan - 16:00 | |
| IMTOD, d'une puissance épique incroyable et époustouflante, de très loin supérieur à Achilles last stand à mon avis et Jimmy a composé quelques riffs de tueur sur les autres titres |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Ven 5 Fév - 22:57 | |
| In my Time of Dying : cette version sonne moins "blues" qu'en live et me fascine par son étrangeté. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Sam 6 Fév - 7:18 | |
| Ca fait une éternité que je n'ai pas écouté Physical Graffiti . Je suis tellement habitué à écouter les boots de cette tournée. |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Sam 6 Fév - 9:53 | |
| Phil! J'ai aussi cette tendance périodiquement : il faut se "forcer" a réécouter l'oeuvre studio et là le choc est immense. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Sam 6 Fév - 10:15 | |
| C'est vrai. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Lun 8 Fév - 11:05 | |
| Phil, c' est plutôt "Bootlegal graffiti" |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Lun 8 Fév - 11:41 | |
| |
|
| |
Garth Communication Breakdown
Nombre de messages : 16 Age : 56 Groupe préféré : Led Zep BÖC Ac/dc Black Sab Kiss Pink Floyd Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Mar 28 Sep - 15:37 | |
| Kashmir , mon titre préféré de Led Zep , quelle ambiance , je voyage à chaque écoute !!! |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) Jeu 23 Fév - 15:08 | |
| Vous trouvez pas que "The rover" a une sonorité énorme ZZ TOP? Au fait j'ai voté pour ce titre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré de Physical Graffiti (part 1) | |
|