| Votre morceau préféré du IV | |
|
+32Garth Beetlejuice Patrick250174 Jack17 Turambar Ledpaul Soldier Of Fortune Slash Apollo Ronan Merry Prankster Augu Fab the Fab Alice On Cross Blacky Gibsonboy LeroyBrown Smile Thenerevarin Rudy Fabrice des Dieux Freaks Lag Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix Axe Percy Doctor Doctor Chrystal Karma David Phil 36 participants |
|
Votre morceau préféré du IV | Black Dog | | 15% | [ 7 ] | Rock And Roll | | 11% | [ 5 ] | The Battle Of Evermore | | 4% | [ 2 ] | Stairway To Heaven | | 37% | [ 17 ] | Misty Mountain Hop | | 0% | [ 0 ] | Four Sticks | | 2% | [ 1 ] | Going To California | | 7% | [ 3 ] | When The Levee Breaks | | 24% | [ 11 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre morceau préféré du IV Lun 28 Avr - 18:29 | |
| Stairway car c'est la beauté incarnée. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Lun 28 Avr - 19:41 | |
| Stairway To Heaven car c'est le morceau culte du groupe |
|
| |
Chrystal Karma Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Lun 28 Avr - 20:57 | |
| When the levee breaks .... le blues absolu |
|
| |
Doctor Doctor Communication Breakdown
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Lun 28 Avr - 21:15 | |
| Stairway To Heaven est une des plus belle mélodie de l'histoire du Rock. Le titre est merveilleusement construit. Plant est magistral. LE titre de Led Zep |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Mar 29 Avr - 4:20 | |
| Choix trés difficile vu le nombres de standard qu'il y a dans cette album, j'ai voté when the levee breaks parce que c'est un morceau qu'a toujours interprété Robert Plant dans sa carriére solo, toujours dans différentes version toutes merveilleuses. |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Mar 29 Avr - 4:43 | |
| arg!! là c'est vraiment difficile! Stairway to heaven, ben oui, i lest indétrônable, when the levee breaks est géant, j'aime bien Black dog aussi mais finalement, Rock and roll a une telle pêche! Et puis il a une forte connotation affective pour moi. :queen: |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Mar 29 Avr - 6:29 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Mer 30 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Mer 30 Avr - 17:01 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Mer 30 Avr - 21:09 | |
| Dur sur comme choix :(
Starway semble indétronnable, mais j'ai mis battle of everymore parce que c'est une belle mélodie qui mérite d'être plus connue. La version NO Quarter est tout simplement géniale |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Jeu 1 Mai - 8:26 | |
| "Going To California" sans hésitation, une de celles que je préfère...
A écouter avec les premières mesures de "When The Levees Breaks". |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Ven 2 Mai - 0:36 | |
| mais comment choisir ??? chacune des chansons de ce 4éme opus est un chef d'oeuvre à part entiére. mais on va dire "When The Levee Breaks", ma préférée du groupe. du jamais entendu ailleurs - jamais ré-édité par la suite. un Blues venu de l'espace. oui, ce groupe à bien signé un pacte avec le diable |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Ven 2 Mai - 6:45 | |
| rock'n'roll ......toute est la !! |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Ven 2 Mai - 21:31 | |
| tres tres tres dure entre rock and roll qui donne envie de danser , the battle of evermore que j'adore black dog qui est sublime et stairway mais pour moi c'est stairway to heaven car elle dure 8 min ce qui est un sublime pour les oreilles un solo magnifique de bele paroles et c'est leur hymne j'ai rien oublier je crois |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Ven 2 Mai - 21:34 | |
| Pour cet album , le choix est , somme toute, cornélien . :scratch: :scratch: :scratch: |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Ven 2 Mai - 21:41 | |
| j'ai oublié when the levee breaks qui est tres cool |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Sam 3 Mai - 8:55 | |
| La seule à avoir voté pour Black Dog, mais j'assume, j'adore cette chanson, la voix de Plant est juste parfaite. Après, elles sont toutes parfaites, alors c'est un dilemme de répondre, mais j'ai fait mon choix |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Sam 3 Mai - 15:07 | |
| Black Dog pour un riff hors norme ... |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Sam 3 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Dim 4 Mai - 8:51 | |
| |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: when the levee Jeu 15 Mai - 19:42 | |
| Pour moi ce serait. Je n'ai jamais trop compris l'engouement pour Stairway. Bon la deuxième partie est bien sympa, ok. |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Jeu 15 Mai - 19:47 | |
| Non non Blacky.....c'est Rock'n'Roll le meilleur morceau |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Jeu 15 Mai - 19:50 | |
| _________________ |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Jeu 15 Mai - 19:54 | |
| Remarque, moi non plus!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV Jeu 15 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du IV | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré du IV | |
|