| Votre morceau préféré du II | |
|
+37Frise-Poulet GoodbyeRubyTuesday Zokyr Hephaïstos Narcisse Garth Zozo Ericm Patrick250174 Jack17 NWOHM Turambar Soldier Of Fortune Gibsonboy Slash Apollo Merry Prankster Alice On Cross Blacky Boris the Spider Germ206 LeroyBrown Thenerevarin Rudy Fabrice des Dieux Freaks Fab the Fab Lag Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix Axe Percy Doctor Doctor Chrystal Karma David Phil 41 participants |
|
Votre morceau préféré du II | Whole Lotta Love | | 48% | [ 21 ] | What Is And What Should Never Be | | 2% | [ 1 ] | The Lemon Song | | 5% | [ 2 ] | Thank You | | 9% | [ 4 ] | Heartbreaker | | 23% | [ 10 ] | Living Loving Maid (She's Just A Woman) | | 2% | [ 1 ] | Ramble On | | 7% | [ 3 ] | Moby Dick | | 2% | [ 1 ] | Bring It On Home | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre morceau préféré du II Lun 28 Avr - 18:10 | |
| Whole Lotta Love parce qu' il contient ce riff intemporel qui emporte tout sur son passage. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Lun 28 Avr - 19:40 | |
| Choix difficile . J'ai hésité entre Moby Dick et Whole Lotta Love, mais finalement ce sera Whole Lotta Love ! |
|
| |
Chrystal Karma Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Lun 28 Avr - 20:58 | |
| Pour moi tout LZ est dans WIAWSNB ... |
|
| |
Doctor Doctor Communication Breakdown
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Lun 28 Avr - 21:17 | |
| Whole Lotta Love : Le riff absolu |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 29 Avr - 4:16 | |
| Thank you! un pure bijou musical |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 29 Avr - 4:44 | |
| Whole Lotta Love. Sans hésitation. |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 29 Avr - 6:28 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mer 30 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mer 30 Avr - 17:03 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mer 30 Avr - 20:58 | |
| Whole lotta love bien sur ce riff qui m'a fait basculer dans la pop.
D'ailleurs, je pense que la NASA devrait graver ce riff et l'envoyer dans une fusée intergalactique pour que les terriens ne soient pas les seuls à en profiter :cyclops: |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mer 30 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mer 30 Avr - 21:04 | |
| - Doctor Doctor a écrit:
- Whole Lotta Love : Le riff absolu
Absolument et c'est peu de le dire. Le riff ultime. Indétronable. |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Jeu 1 Mai - 8:28 | |
| "Whole Lotta Love"... Imparable |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Ven 2 Mai - 0:33 | |
| "Heartbreaker"...tout est là, en place: batterie, guitare....du plomb en fusion, un refrain qui ne vous quitte plus. |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Ven 2 Mai - 6:46 | |
| la voix de Plant sur lemon song est ....grandiose !! |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Ven 2 Mai - 21:27 | |
| moi j'ai eu un choix assez dur entre moby dick ramble on whole lotta loveet heartbreaker mais pour moi c'est whole lotta love car c'est envoutant |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Sam 3 Mai - 15:17 | |
| Comme je pouvais m'y attendre l'avantage était à Whole Lotta Love ! Ainsi j'ai voté Heartbreaker pour le solo central de fou ! |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Sam 3 Mai - 20:26 | |
| Bring It On Home. Je trouve que la version studio de WLL bien molle à la différence de la version de HTWWW Je hais What Is And What Should Never Be |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Sam 3 Mai - 21:08 | |
| Je vote Whole Lotta Love mais c'est uniquement parce que Heartbreaker est molle sur Zep II pour moi qui est découvert ce riff sur HTWWW.
What Is And What Should Never Be arrive deuxième sur Zep II. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Dim 4 Mai - 8:33 | |
| whole lotta love bien sur , même si j aime tout le disque!!!!encore un gros travail de prod sur ce titre.... |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Jeu 15 Mai - 19:53 | |
| Living loving pour le changement de tempo dans le refrain. |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Ven 16 Mai - 5:27 | |
| j'ai déja voté mais bon je change d'avis selon mes humeurs, en ce moment c'est Ramble On que j'aime bien écouter sur cet album. |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mer 21 Mai - 9:57 | |
| Difficile de choisir entre les 5 premières chansons qui sont des classiques (Whole Lotta Love, What Is..., Lemon Song, Thank You, Heartbreaker), mais j'ai finalement choisi WLL : indémodable, mythique, on va pas en rajouter plus. |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Lun 2 Juin - 22:15 | |
| Ce sera le brise coeur pour moi !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 3 Juin - 18:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré du II | |
|