| Votre morceau préféré du I | |
|
+36Clam Brianozam Narcisse Garth Beetlejuice Paschat Ericm Patrick250174 Jack17 Turambar Penchak Will Liam Slash Apollo Ronan Merry Prankster The Rover Blacky Augu Germ206 Mercedes.62 Smile LeroyBrown Gibsonboy Thenerevarin Fabrice des Dieux Rudy Lag Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix Axe Percy Chrystal Karma David Phil 40 participants |
|
Votre morceau préféré du I | Good Times Bad Times | | 4% | [ 2 ] | Babe I'm Gonna Leave You | | 31% | [ 16 ] | You Shook Me | | 2% | [ 1 ] | Dazed And Confused | | 27% | [ 14 ] | Your Time Is Gonna Come | | 0% | [ 0 ] | Black Mountain Side | | 4% | [ 2 ] | Communication Breakdown | | 10% | [ 5 ] | I Can't Quit You Baby | | 6% | [ 3 ] | How Many More Times | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre morceau préféré du I Lun 28 Avr - 18:06 | |
| Pour ma part , je vote pour Communication Breakdown dont le riff met tout le monde d'accord. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 28 Avr - 19:39 | |
| Babe I'm Gonna Leave You !!! |
|
| |
Chrystal Karma Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 28 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 29 Avr - 4:24 | |
| Dazed and Confused, un morceau complétement inovateur pour l'époque. Même si en live le morceau a pris de l'ampleur, c'est quand même mon préféré de l'album |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 29 Avr - 4:37 | |
| Communication Breakdown, même si You shook me est lancinant à souhait. (mais un peu trop. Ca se traine parfois.) |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 29 Avr - 6:33 | |
| Dur dur... J'ai voté Babe I'm Gonna Leave You: quelle maturité déjà de sortir un titre comme ça, il résume très bien le Zep je trouve. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mer 30 Avr - 14:52 | |
| Absolument tous, leur premier chef d' oeuvre absolu. |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mer 30 Avr - 17:05 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mer 30 Avr - 20:55 | |
| Communication breakdown
Pour dazed and confused, ce morceau est plus à regarder (pour le solo d'anthologie) qu'à écouter |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mer 30 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 1 Mai - 16:22 | |
| dazed .. tout le son du groupe est déjà présent .....et puis c'est le premier morceau du zep que j'ai entendu !! |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Ven 2 Mai - 0:22 | |
| "Babe I'm Gonna Leave You" pour moi. l'un des aspects du génie de ce groupe, qui sait faire des reprises qui ne sont et ne seront plus tout fait des reprises, qui occultent totalement les versions originales. c'est Led Zep. |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Ven 2 Mai - 21:35 | |
| babe i'm gonna leave you super belle melodie belles paroles tous pour plaire mais good time bad time dazed and confused et communication brakdown son vraiment bien aussi enfin toutes les musique de led zeppelin son merveilleuse |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Ven 2 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Ven 2 Mai - 21:50 | |
| Dazed and Confused!!! mon premier morceau de LZ |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Sam 3 Mai - 15:10 | |
| J'hésité entre Dazed and Confused et Good time bad time ... Mais je me suis dis que le jeu de batterie de Good time bad time était incroyable alors voilà ... |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Sam 3 Mai - 15:15 | |
| Dazed and Confused en puissance ! J'adore trop cette chanson, surtout quand on voit ce qu'ils en font en concert ! |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Sam 3 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Sam 3 Mai - 20:01 | |
| How Many More Times fabuleux. Dazed And Confused en 2 (ces deux morceaux sont dans mon top 10). Dans les 6 premiers albums de Led Zep, je trouve une faiblesse et énormément de qualités. Ici, c'est Your Time Is Gonna Come que je passe à chaque fois... |
|
| |
Augu Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 33 Groupe préféré : The doors et pink floyd Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Sam 3 Mai - 21:19 | |
| personellement j'ai voté Babe i'm gonna leave you. c'est vraiment un de mes morceaux prefere avec ce style que seul led zeppelin a su maitriser (a ma connaissance). |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Dim 4 Mai - 8:31 | |
| tous!! putain quand cet album est sorti , j avais 11 ans , mon frangin l avait acheté ( un fan de johnny ) et je l'écoutais religieusement pendant des heures!! Gros souvenirs sentimentaux pour moi j ai voté dazed & confused , d'abord parce que la production de ce titre est phénoménale et puis ...parce que j adore ce titre même en live |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 13 Mai - 14:20 | |
| "Communication Breakdown" pour moi. Putain la claque ! j'étais qu'un gamin (comme Blacky) et je me repassais la galette encore et encore... |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 13 Mai - 17:56 | |
| oui..il a tourné celui là ,en cassette audio orange de l'époque! _________________ |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 13 Mai - 20:28 | |
| je crois bien que c 'est mon petit préféré celui la! |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mer 21 Mai - 10:06 | |
| je sais pas trop quoi encore choisir, le problème c'est que TOUT Led Zeppelin est contenu dans ce 1er brulot et que, contrairement à d'autres albums, je l'écoute toujours aujourd'hui du début à la fin. je réserve mon choix pour plus tard, qui sait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré du I | |
|