| Croyez-vous encore au Père Noël ? | |
|
|
Croyez-vous encore au Père Noël ? | Bah oui , il a toujours existé . C'est Philouscorps qui l'a dit . | | 70% | [ 7 ] | Bah oui , c'est Lag qui s' le trimbale avec son traineau dans son camion au son de Celebration Day . 'tin , il tourne le lecteur cd . | | 0% | [ 0 ] | Bof bof , des fois , j'hésite . J'aimais bien être bercé par le Petit Papa Noël interprété par Tino Roussi mais maintenant je suis un grand , un vrai grand . | | 0% | [ 0 ] | Ca va pas non ? Je crois au Père Jimmy , moi . Avec lui , j'ai des cadeaux tous les jours en écoutant son orchestre Plaid Zibelline . | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Croyez-vous encore au Père Noël ? Sam 20 Déc - 23:12 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Sam 20 Déc - 23:16 | |
| la une je peux pas me contredire devant tout le monde ,enfoiré va |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Sam 20 Déc - 23:19 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Sam 20 Déc - 23:25 | |
| C'est Philouscorps qui me la dit ! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Dim 21 Déc - 0:19 | |
| Philou ne dit que la vérité _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Dim 21 Déc - 8:52 | |
| La 1 aussi pour moi..... Non seulement Philou me l'a dit, mais il a traversé toute la France pour venir me le glisser à l'oreille. Rien que pour ça...... Pis en 2008 j'ai rencontré (avec discussions et dédicaces) Jon Lord deux fois, Ian Paice, et Jimmy Barnes, ainsi que françois-René Duchable (le meilleur pianiste classique, pour moi). Si c'est pas une preuve ça !!!!!!!! |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Dim 21 Déc - 11:53 | |
| M'en fous !!!!!!!!!! |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Dim 21 Déc - 15:09 | |
| je vous hais |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Dim 21 Déc - 17:51 | |
| Pourquoi tant de haine? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Lun 22 Déc - 10:43 | |
| La question ne se pose pas,pourquoi nier l' évidence? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Lun 22 Déc - 14:49 | |
| Bah oui , c'est Jimmy , le Père Noël !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Lun 22 Déc - 14:54 | |
| C' est ce qui s' appele être à la page |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Lun 22 Déc - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Lun 22 Déc - 15:20 | |
| J' adore le Pagine, un de mes plats préférés |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| |
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Mar 23 Sep - 17:02 | |
| Oui |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Jeu 23 Oct - 7:55 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Mar 20 Déc - 11:19 | |
| |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Mar 20 Déc - 11:32 | |
| Oui mon Papa Noël |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? Mar 20 Déc - 11:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous encore au Père Noël ? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous encore au Père Noël ? | |
|