| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|
+11Zokyr Plc Alvin Frise-Poulet Lag Brianozam Régis Killsark Anamaya RJDio Phil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 5 Déc - 21:47 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 7 Jan - 10:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 17 Jan - 22:11 | |
| Ben j"étais au cabinet, le téléphone sonne je décroche vite et on me traite de fouille merde, y a plus de politesse dans ce bas monde je suis bouche bée !!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Jan - 6:00 | |
| En effet. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Jan - 18:33 | |
| Je bosse. Si, si. Je suis encore au boulot pour quelques heures. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Jan - 20:34 | |
| Merci. Ca devrait aller. Ecouter de la zic en surfant sur les forums. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Jan - 20:41 | |
| Bon là, c'est mieux !!! |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Jan - 20:44 | |
| Avec un Chef qui fout le dahoua partout, ça motive pas des masses, alors on fait passer le temps. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 30 Jan - 5:54 | |
| Je déjeune maintenant, tata Fénucchi vient de me livrer ma baguette et je suis en train de la fourrer aux rillettes, avec un verre de pinard et le tour est joué !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 30 Jan - 9:16 | |
| Miam !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 2 Fév - 15:59 | |
| Les amis je suis en train de préparer ma pâte à crêpes ce soir papa Chipota et tata Felicchi sont invités chez moi, sachant que je mange minimum 15 crêpes et que Papa Chipota une vingtaines je vous laisse imaginer le travail, heureusement que la mère Bouzin m'a livré ses bouteilles de lait bien frais, j'ai préparé mes cds, Led zep Stones, Who,Deep Purple....etc sont au programme plus de la bonne fuckin Bière et vous vous faite quoi et toi mon Philounet tu les fais sautés ? |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 2 Fév - 17:10 | |
| Ben, moi je bosse ce soir, mais ma maman prépare mes crêpes que je récupère demain. Peut-etre que j'en filerais une ou deux à monfils. Et aucune à ma femme, elle n'aime pas ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 2 Fév - 17:16 | |
| Tiens Papa Chipota vient de me téléphoner pour me dire qu'il amènera sa fraise avec le nouveau Van Halen !!!! |
|
| |
| |
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 3 Fév - 21:17 | |
| Beurk! J'aime pas le Nutella. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 3 Fév - 21:23 | |
| Très peu de temps à accorder au LZF ces prochaines heures, car demain a lieu le repas des 20 ans de ma fille avec pas mal d'amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 6 Fév - 17:39 | |
| Je scie, je fais que de scier mais du bois !!! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 7 Fév - 8:36 | |
| Tu serais pas l' ancien chanteur de KASSAV frisouille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 8 Fév - 6:40 | |
| Je ne sais que danser pas chanter hélas, mais là je suis en colère la vieille m'a planqué m'a bouteille de Jack, après les rillettes c'est le Daniels, mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça moi!!!! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 8 Fév - 8:41 | |
| Mer.. je compatis camarade, si ça continue faudra que ça cesse! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 9 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|