| Votre morceau préféré de Coda | |
|
+10Killsark Merry Prankster Blacky Rudy Boris the Spider Germ206 Fabrice des Dieux Freaks Lag Phil 14 participants |
Votre morceau préféré de Coda | We're Gonna Groove | | 42% | [ 5 ] | Poor Tom | | 33% | [ 4 ] | I Can't Quit You Baby | | 0% | [ 0 ] | Walter's Walk | | 0% | [ 0 ] | Ozone Baby | | 8% | [ 1 ] | Darlene | | 0% | [ 0 ] | Bonzo's Montreux | | 0% | [ 0 ] | Wearing And Tearing | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre morceau préféré de Coda Jeu 1 Mai - 9:55 | |
| Sorti des fonds de tiroirs en 1982 , Coda propose des titres inégaux mais cela reste malgré tout correct . J'aime bien Wearing And Tearing . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Jeu 1 Mai - 10:12 | |
| Je n'ai pas voté, j'ai acheté l'album à sa sortie mais il ne m'a pas vraiment transcendé. C'est une mode de rechercher dans les fond de tiroir les bandes quitrainent pour faire un albim pstume (même si LZ n'est pas mort la veine créative était tarie)
Un peu peu comme un puit de pétrole épuisé, on pompe le peu qu'il reste en prenant la boue avec, on distile ce qu'on peut, on en sort encore un petit quelque chose. De quoi faire le plein du Zippo. Mais pas de quoi partir en vacance avec le 4X4 |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Jeu 1 Mai - 14:20 | |
| "Poor Tom", j'aime bien Bonham là dessus... Et le reste. |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Ven 2 Mai - 0:25 | |
| j'adore cet album, riche, varié. et pour des "bouts de ficelles", chapeau !, c'est du tout bon, du lourd.
"Poor Tom" for me, parceque cette chanson m'a obsédé pendant des mois... |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Sam 3 Mai - 20:36 | |
| Poor Tom. Bonzo... |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Sam 3 Mai - 21:03 | |
| Moi j'ai une version douze titres de cette album. De mémoire je crois qu'il y a Travelling Riverside Blues(ma préféré),Hey What Can I Do en plus et le reste je m'en rappelle plus. |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Dim 4 Mai - 8:14 | |
| jamais vraiment écouter cet lp .....je l'écoute et je dis quoi !! |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Dim 4 Mai - 8:25 | |
| Wearing And Tearing, mais sans grande conviction cet album..... je l ai ^même pas acheté à sa sortie , ce qui chez moi est un fait assez rare pour le signaler... |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Dim 4 Mai - 8:44 | |
| Nous sommes donc d'accord pour cet album :c'estlafete: |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Mer 21 Mai - 10:14 | |
| c'est un peu le foutoir cet album vu que c'est des fonds de tiroir, mais je dirais l'énergique We're Gonna Groove |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Ven 23 Mai - 10:10 | |
| "Poor Tom", je trouve ce morceau exceptionnel vraiment! C' est une chanson paradoxale, typiquement Zeppelinienne et pourtant unique : un folk blues très "roots" contrebalancé par la mélodie très mélancolique qu' imprime Page à ce titre. Quand on pense que "Poor Tom" devait figurer sur le "LED ZEPPELIN III" et qu' il n' a pas a été retenu, cela me laisse songeur.. |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Lun 2 Juin - 22:05 | |
| We're Gonna Groove, yeah groove !! |
|
| |
Slash Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 34 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Mer 9 Juil - 11:12 | |
| On va groover |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Mer 30 Déc - 19:17 | |
| Pas vraiment un album, mais plutôt une compil d'inédit! Donc pas forcément de même son et style!
Perso , ils peuvent sortir chaque années ce genre d'album... dommage ils en ont sorti qu'un et il date déjà de 1982!
je choisi tout de même: "We're Gonna Groove" qui est un très bon titre! |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda Mer 6 Jan - 15:40 | |
| moi aussi we're gonna groove une tuerie absolue incompréhensible qu'elle ne soit pas apparue avant, sur le 1er ou le 2ème par ex vu que il la jouait déjà en concert tous comme les inédits sorti sur la version remaster : baby come on home et hey hey what can i do , 2 excellents titres bien accrocheurs et ils doivent ou devaient encore en avoir en stock comme cet excellent titre r&b datant des bbc sessions apparement sunshine woman par ex : https://www.youtube.com/watch?v=1fqVQlg0DYo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Coda | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré de Coda | |
|