| Votre morceau préféré de Presence | |
|
+17Slash Apollo Ronan Merry Prankster Fab the Fab The Rover Blacky Germ206 Fabrice des Dieux Freaks Lag Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix David Chrystal Karma Phil 21 participants |
|
Votre morceau préféré de Presence | Achilles Last Stand | | 47% | [ 14 ] | For Your Life | | 0% | [ 0 ] | Royal Orleans | | 0% | [ 0 ] | Nobody's Fault But Mine | | 27% | [ 8 ] | Candy Rock Store | | 7% | [ 2 ] | Hots On For Nowhere | | 0% | [ 0 ] | Tea For One | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre morceau préféré de Presence Lun 28 Avr - 19:16 | |
| Fortement décrié lors de sa sortie , Presence contient néanmoins des morceaux d'excellente facture . Pour ma part , je voterai pour Nobody's Fault But Mine . |
|
| |
Chrystal Karma Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Lun 28 Avr - 21:01 | |
| Tea for one dans l'album le + froid du Zep, et ici c'est un compliment |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Lun 28 Avr - 21:08 | |
| Achille !!! Un riff a faire décoler la tapisserie !! |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mar 29 Avr - 6:40 | |
| Achille est superbe, mais j'ai voté "Tea For One". Excellent album Presence je trouve, je le préfère même à Houses Of The Holy. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mer 30 Avr - 14:31 | |
| " Tea for one", un de leur plus beau (faux)blues avec "Since i' ve been loving you" et " I' m gonna crawl" et toujours cette atmosphère unique, dramatique qui prend aux tripes. |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mer 30 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mer 30 Avr - 21:16 | |
| nobody's fault but mine
j'adore aussi la version O² |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Jeu 1 Mai - 8:25 | |
| Oups, j'ai triché...
J'ai répondu "Candy Rock Store" le morceau que j'aime le moins...
Je n'ai pas pu me décider, les autres sont tous bons. |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Ven 2 Mai - 0:38 | |
| "Tea For One", dans la lignée des Blues atemporels du groupe. il y a une densité dans ce titre, c'est assez vertigineux. c'est trop beau, on pourrait l'entendre dans une catédrale, ça ne déparaillerait pas. |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Sam 3 Mai - 20:41 | |
| Achilles Last Stand, ce n'est pas un morceau de Présence, c'est LE morceau du Zep !!!!!!!! Merde quoi... Tea For One est fantastique (autopompage pour une fois , et réussi en plus !). |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Dim 4 Mai - 8:35 | |
| Achilles Last Stand, !!! le titre zeppelinien par excellence!! Gros travail de page et surtout.... surtout énorme travail de john bonham !!! trés technique et puissant à la fois!! |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mar 13 Mai - 14:17 | |
| Mon suffrage est pour "Achille Last Stand", en ajoutant qu'on a été bien trop dur avec cet album à sa sortie. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mar 13 Mai - 17:57 | |
| çà reste quand même l album qui s'est le moins bien vendu avec ITTOD.... _________________ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mar 13 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mar 13 Mai - 17:59 | |
| _________________ |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Jeu 15 Mai - 16:20 | |
| J'ai voté Achille. L'un des grands morceaux de LZ. Le reste est moins tranchant. |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mer 21 Mai - 10:07 | |
| Achilles Last Stand, un poil devant Nobody's Fault |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Lun 26 Mai - 19:40 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Lun 26 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Lun 26 Mai - 21:10 | |
| |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Lun 2 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
Slash Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 34 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mer 9 Juil - 11:09 | |
| 1- Achilles 2-Tea for one 3-Nobody's fault but mine 4-for your life 5-Royal orleans 6-Hots on 7-Candy store rock |
|
| |
Turambar Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Lun 22 Juin - 10:05 | |
| Achilles Last Stand biensur, LE morceau qui m'a fait accrocher au groupe. |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Lun 21 Déc - 18:52 | |
| de cet album 2 titres sortent du lot pour ma part: "For Your Life" & "Nobody's Fault But Mine"... tout de même voté pour ce dernier!
C'est vrai que cet album a un son assez "froid" les compos aussi , c'est le cas d'ailleurs de "Achilles Last Stand" que je trouve un peu long pourtant remplis de très bon passages de guitares de Page |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence Mer 6 Jan - 15:55 | |
| j'ai choisi candy store rock, pour son coté rockabilly que j'adore c'est un disque que j'avais du mal à écouter car il ne me rappelait rien du LZ d'avant, un disque assez "roots" proche du 1er pour le son mais avec des chansons beaucoup plus "molles" si je puis dire c'est ce qui m'a décontenancé j'avoue je suis un grand sauvage avide de décibelles mais avec le temps j'ai appris à l'écouter et le découvrir, ces jours ci notamment et pendant toutes les vacances de Noel ce disque m'a accompagné j'aime moins Achille last stand pour son coté ... "Maiden" dans la cavalcade de basse et guitare si vous voyez ce que je veux dire et son coté sombre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Presence | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré de Presence | |
|