Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre morceau préféré de In Through The Out Door

Aller en bas 
+11
Turambar
Apollo
Ronan
Merry Prankster
Blacky
Germ206
Fabrice des Dieux
Freaks
Killsark
Rory Hendrix
Phil
15 participants

Votre morceau préféré de In Through The Out Door
In The Evening
Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_lcap47%Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_rcap
 47% [ 9 ]
South Bound Saurez
Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_lcap0%Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fool In The Rain
Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_lcap0%Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hot Dog
Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_lcap5%Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Carouselambra
Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_lcap5%Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_rcap
 5% [ 1 ]
All My Love
Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_lcap21%Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_rcap
 21% [ 4 ]
I'm Gonna Crawl
Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_lcap21%Votre morceau préféré de In Through The Out Door Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59336
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:38

Très décrié à sa sortie en 79 , cet album contient de bons moments tels que Hot Dog , I'm Gonna Crawl , Carouselambra (qui se voulait être une substitution de son glorieux aîné Kashmir) mais mon vote se portera sur un standard In The Evening .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:38

Phil a écrit:
Très décrié à sa sortie en 79 , cet album contient de bons moments tels que Hot Dog , I'm Gonna Crawl , Carouselambra (qui se voulait être une substitution de son glorieux aîné Kashmir) mais mon vote se portera sur un standard In The Evening .
Pareil. Un album que je trouve assez mauvais pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11947
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:48

"I' m gonna crawl", insidieusement ce morceau accomplit un travail de sape formidable sur les quelques neurones qui me restent.
J' aimais pas cet album avant mais avec le temps je redécouvre ses richesses, excepté "All my love" qui est surement la pire chose qu' ait enregistrée le groupe, quelle daube!
Revenir en haut Aller en bas
Freaks
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Freaks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:34

"In the Evening", j'aime bien le riff.

"All My Love" est terrible débarrassé de son solo de clavier, la version "That's The Way Through The Out Door" Wink

J'aime aussi "I'm Gonna Crawl" pour son côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice des Dieux
Heartbreaker
Heartbreaker
Fabrice des Dieux


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyVen 2 Mai 2008 - 2:29

"In The Evening"
l'une des plus belle du groupe, un peut leur "chant du cygne", mais quel chant !
et ce riff zepplinien à souhait, unique, incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
Germ206
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Germ206


Nombre de messages : 24
Age : 38
Groupe préféré : Deep purple
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptySam 3 Mai 2008 - 22:37

In The Evening pour un album mouais bof...
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:39

beuh Votre morceau préféré de In Through The Out Door 887391

all of my love pour le côté "je chante pour ma femme" j ai un petit côté sentimental sur ce titre , mais le solo de JPJ heu..bon , voilà quoi... Votre morceau préféré de In Through The Out Door 887391
Revenir en haut Aller en bas
Merry Prankster
Tangerine
Tangerine
Merry Prankster


Nombre de messages : 471
Age : 59
Localisation : Boboland
Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:23

All my Love bien que la version de ce disque soit presque à chier comparativement celle d'un boot studio. mais de toutes façons la meilleure version de cette chanson c'est la cover de Vanilla Fudge
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
Ronan


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:36

"All My Love" il est vrai que l'Outtake des sessions de l'album est vraiment superbe, j'ai toujours eu un faible pour ce titre. En deuxième "In the Evening" J'ai été surpris qu'elle ne soit pas joué au concert de l'O2.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 39
Age : 37
Groupe préféré : Deep Purple
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:06

In The Evening mais sans grande conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Turambar


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:51

I'm Gonna Crawl, sans grande hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59336
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:25

Effectivement , très beau morceau très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Testify
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Testify


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Joinville le Pont
Groupe préféré : AC/DC,Led Zep,Cream,Beatles,Creedence...
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:12

Un album désastreux mais comme ça sans être original je dirais "In the Evening".
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59336
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:56

Pas désastreux mais franchement très moyen. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Jack17
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Jack17


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Suisse
Groupe préféré : -
Date d'inscription : 14/12/2009

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:54

"In th Evening" très bon titre & très bon début d'album!

"All My Love" & "I'm Gonna Crawl" sont super aussi Votre morceau préféré de In Through The Out Door Icon_cheers Votre morceau préféré de In Through The Out Door Icon_cheers Votre morceau préféré de In Through The Out Door Icon_cheers

J'aime bien cet album qui pour moi est un peu meilleur que "Houses of Holy" & "Presence" (vu que In Through the Outdoor contient au moins 3 très bons titres!) .
Quand au solo de JPJ au synté sur All My Love , il est très bien! La voix de Plant est très bonne sur cet album, quel intensité sur "I'm Gonna Crawl": ce sera le dernier titre du ZEPPELIN, mais quel beau titre, certes mélancolique, mais très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59336
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:58

C'est vrai mais bon , à sa sortie , il fut tout de même décrié par la critique (remarque , on s'en bat le coquillard de la critique).J'aime bien parce que c'est LZ mais je ne vais pas dire que je l'adore. On est quand même à des années-lumière des premiers albums. Votre morceau préféré de In Through The Out Door Icon_wink Votre morceau préféré de In Through The Out Door Icon_wink Votre morceau préféré de In Through The Out Door Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Jack17
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Jack17


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Suisse
Groupe préféré : -
Date d'inscription : 14/12/2009

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:34

Phil a écrit:
On est quand même à des années-lumière des premiers albums. Votre morceau préféré de In Through The Out Door Icon_wink Votre morceau préféré de In Through The Out Door Icon_wink Votre morceau préféré de In Through The Out Door Icon_wink

Exact Phil! pour moi il y a les quatre premiers qui sont excellents et les quatre après... qui sont bons , "Physical Graffiti étant le meilleur des quatre suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick250174
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Patrick250174


Nombre de messages : 161
Age : 50
Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:50

j'ai choisi hot dog pour son coté rockabilly, style que j'adore et qui me rappel candy store rock sur Presence qui lui est plus réussi je trouve

ITTOD est un disque pas terrible, un disque de transition, un disque qui a fort mal vieilli à cause du son des synthés, too much vraiment Votre morceau préféré de In Through The Out Door 653297

ce n'est plus un disque de blues, de rock mais un disque pop la guitare est sous mixée tous comme Bonham dailleurs et on sent que les années 80 pointent le bout du nez

On sent plus l'empreinte de JPJ sur ce disque
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Garth


Nombre de messages : 16
Age : 56
Groupe préféré : Led Zep BÖC Ac/dc Black Sab Kiss Pink Floyd
Date d'inscription : 28/09/2010

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:46

quitte à choisir , autant choisir un titre à part , donc Carouselambra , mais bon , comme tout le monde , je n'ecoute pratiquement jamais l'album .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59336
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:52

J'écoute plutôt des live de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Contenu sponsorisé





Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door   Votre morceau préféré de In Through The Out Door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre morceau préféré de In Through The Out Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre morceau préféré du I
» Votre morceau préféré du II
» Votre morceau préféré du III
» Votre morceau préféré du IV
» Votre morceau préféré de Coda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Votre morceau préféré de In Through The Out Door Jpf1_310Votre morceau préféré de In Through The Out Door Crazy_10Votre morceau préféré de In Through The Out Door Ganaa110 Votre morceau préféré de In Through The Out Door Logosa10
Votre morceau préféré de In Through The Out Door Lzf10Votre morceau préféré de In Through The Out Door Jl_pou11Votre morceau préféré de In Through The Out Door Sign_p11Votre morceau préféré de In Through The Out Door Bsf_1_10