| Votre morceau préféré de In Through The Out Door | |
|
+11Turambar Apollo Ronan Merry Prankster Blacky Germ206 Fabrice des Dieux Freaks Killsark Rory Hendrix Phil 15 participants |
Votre morceau préféré de In Through The Out Door | In The Evening | | 47% | [ 9 ] | South Bound Saurez | | 0% | [ 0 ] | Fool In The Rain | | 0% | [ 0 ] | Hot Dog | | 5% | [ 1 ] | Carouselambra | | 5% | [ 1 ] | All My Love | | 21% | [ 4 ] | I'm Gonna Crawl | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Mar 29 Avr - 4:38 | |
| Très décrié à sa sortie en 79 , cet album contient de bons moments tels que Hot Dog , I'm Gonna Crawl , Carouselambra (qui se voulait être une substitution de son glorieux aîné Kashmir) mais mon vote se portera sur un standard In The Evening . |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Mar 29 Avr - 6:38 | |
| - Phil a écrit:
- Très décrié à sa sortie en 79 , cet album contient de bons moments tels que Hot Dog , I'm Gonna Crawl , Carouselambra (qui se voulait être une substitution de son glorieux aîné Kashmir) mais mon vote se portera sur un standard In The Evening .
Pareil. Un album que je trouve assez mauvais pour ma part. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Mer 30 Avr - 14:48 | |
| "I' m gonna crawl", insidieusement ce morceau accomplit un travail de sape formidable sur les quelques neurones qui me restent. J' aimais pas cet album avant mais avec le temps je redécouvre ses richesses, excepté "All my love" qui est surement la pire chose qu' ait enregistrée le groupe, quelle daube! |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Jeu 1 Mai - 8:34 | |
| "In the Evening", j'aime bien le riff. "All My Love" est terrible débarrassé de son solo de clavier, la version "That's The Way Through The Out Door" J'aime aussi "I'm Gonna Crawl" pour son côté sombre. |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Ven 2 Mai - 0:29 | |
| "In The Evening" l'une des plus belle du groupe, un peut leur "chant du cygne", mais quel chant ! et ce riff zepplinien à souhait, unique, incomparable ! |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Sam 3 Mai - 20:37 | |
| In The Evening pour un album mouais bof... |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Dim 4 Mai - 8:39 | |
| beuh all of my love pour le côté "je chante pour ma femme" j ai un petit côté sentimental sur ce titre , mais le solo de JPJ heu..bon , voilà quoi... |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Ven 23 Mai - 12:23 | |
| All my Love bien que la version de ce disque soit presque à chier comparativement celle d'un boot studio. mais de toutes façons la meilleure version de cette chanson c'est la cover de Vanilla Fudge |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Dim 25 Mai - 19:36 | |
| "All My Love" il est vrai que l'Outtake des sessions de l'album est vraiment superbe, j'ai toujours eu un faible pour ce titre. En deuxième "In the Evening" J'ai été surpris qu'elle ne soit pas joué au concert de l'O2. |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Lun 2 Juin - 22:06 | |
| In The Evening mais sans grande conviction... |
|
| |
Turambar Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Mar 23 Juin - 5:51 | |
| I'm Gonna Crawl, sans grande hésitation... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Lun 29 Juin - 16:25 | |
| Effectivement , très beau morceau très émouvant. |
|
| |
Testify Communication Breakdown
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Joinville le Pont Groupe préféré : AC/DC,Led Zep,Cream,Beatles,Creedence... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Mer 12 Aoû - 9:12 | |
| Un album désastreux mais comme ça sans être original je dirais "In the Evening". |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Mer 12 Aoû - 10:56 | |
| |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Jeu 24 Déc - 8:54 | |
| "In th Evening" très bon titre & très bon début d'album! "All My Love" & "I'm Gonna Crawl" sont super aussi J'aime bien cet album qui pour moi est un peu meilleur que "Houses of Holy" & "Presence" (vu que In Through the Outdoor contient au moins 3 très bons titres!) . Quand au solo de JPJ au synté sur All My Love , il est très bien! La voix de Plant est très bonne sur cet album, quel intensité sur "I'm Gonna Crawl": ce sera le dernier titre du ZEPPELIN, mais quel beau titre, certes mélancolique, mais très beau! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Jeu 24 Déc - 8:58 | |
| |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Jeu 24 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Mer 6 Jan - 15:50 | |
| j'ai choisi hot dog pour son coté rockabilly, style que j'adore et qui me rappel candy store rock sur Presence qui lui est plus réussi je trouve ITTOD est un disque pas terrible, un disque de transition, un disque qui a fort mal vieilli à cause du son des synthés, too much vraiment ce n'est plus un disque de blues, de rock mais un disque pop la guitare est sous mixée tous comme Bonham dailleurs et on sent que les années 80 pointent le bout du nez On sent plus l'empreinte de JPJ sur ce disque |
|
| |
Garth Communication Breakdown
Nombre de messages : 16 Age : 56 Groupe préféré : Led Zep BÖC Ac/dc Black Sab Kiss Pink Floyd Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Mar 28 Sep - 15:46 | |
| quitte à choisir , autant choisir un titre à part , donc Carouselambra , mais bon , comme tout le monde , je n'ecoute pratiquement jamais l'album . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door Mer 29 Sep - 9:52 | |
| J'écoute plutôt des live de la tournée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de In Through The Out Door | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré de In Through The Out Door | |
|