| Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? | |
|
+23Plc Frise-Poulet Jb42 Killsark Mbae Shandi Mme Mad Dog Mad Dog Penchak James S. Marshall Fab the Fab Merry Prankster Blacky Florian Lag David Percy Gibsonboy Boris the Spider LeroyBrown The Rover Philouscorps Phil 27 participants |
|
Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? | la lecture | | 11% | [ 3 ] | le bricolage | | 0% | [ 0 ] | la natouuurre | | 4% | [ 1 ] | la musique | | 68% | [ 19 ] | le ciné | | 0% | [ 0 ] | le vélo | | 0% | [ 0 ] | la cuisine | | 0% | [ 0 ] | la philatélie | | 0% | [ 0 ] | autres | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Mer 9 Juil - 10:17 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Mer 9 Juil - 10:22 | |
| SCORPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS et la vraie vie dans le sourire des gens |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Mer 9 Juil - 11:06 | |
| La musique of course ! |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Mer 9 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Jeu 10 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Jeu 10 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Ven 11 Juil - 13:23 | |
| La Phil à télie
Bon, j'ai mis la musique mais il y a mon métier et le cheval
J'aime les gens aussi _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Mer 16 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Sam 19 Juil - 14:46 | |
| La philatélie bien entendu |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Sam 19 Juil - 19:05 | |
| moi........................... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 20 Juil - 1:40 | |
| Une passion qu'elle est bien c'est de se faire bannir des forums, je m'y mettrais un jour. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 20 Juil - 5:31 | |
| J'ai des adresses _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 20 Juil - 9:02 | |
| Moi je ne suis pas encore banni _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 20 Juil - 10:33 | |
| Et moi meme pas encore inscrit...na! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 20 Juil - 12:36 | |
| J'irai sur le forum des Beatles et je clamerai que Oasis, c'est de la merde. Ça a déjà marché. |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 20 Juil - 14:19 | |
| Je me souviens d'un mec qui c'est pointé sur un forum sur Queen et qui (je suppose juste pour s'amuser) avait demandé si Freddie Mercury aimait se faire prendre ou prendre. On pris deux min. pour le viré ! |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 20 Juil - 14:47 | |
| J'irai sur le Led Zeppelin Forum et je dirai Thin Lizzy c'est de la ...... Merde, je suis viré _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 20 Juil - 22:54 | |
| - LeroyBrown a écrit:
- Je me souviens d'un mec qui c'est pointé sur un forum sur Queen et qui (je suppose juste pour s'amuser) avait demandé si Freddie Mercury aimait se faire prendre ou prendre. On pris deux min. pour le viré !
Le topic existe encore? Si oui, aboule le lien |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Lun 21 Juil - 8:28 | |
| juste comme ça, vous avez oublié "le sexe" |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Lun 21 Juil - 8:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? | |
| |
|
| |
| Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? | |
|