| Quel support aimez vous.....?? | |
|
+7Philouscorps Fabrice des Dieux Phil Blacky Florian LeroyBrown Rudy 11 participants |
|
Quel support préférez vous .......??, | bon vieux LP | | 44% | [ 8 ] | cd... | | 28% | [ 5 ] | MP3 | | 22% | [ 4 ] | autres ..... | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Jeu 22 Mai - 20:15 | |
| oui mais avec le MP3, ça ne prend pas de place dans la mémoire et il y a moins de manip
en roulant c'est mieux _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Mar 1 Mar - 8:44 | |
| - Phil a écrit:
- Mais , rouler avec le casque sur les oreilles n'est-il pas formellement interdit par le code de la route ?
j'ai investi dans un poste MP3, c'est génial, plus de manip en conduisant Plus de CD gravés qui se rayent.. plein de place dans les coffres alors que, du temps des cassettes, j'avais une valise complète _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Sam 4 Nov - 6:31 | |
| Une bonne tartiflette en conduisant |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Sam 4 Nov - 8:05 | |
| |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Dim 5 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Dim 5 Nov - 14:57 | |
| - LeroyBrown a écrit:
- LP pour tout ce qui est de la génération du LP (60-70-80), CD pour ceux qui est contemporain.
La qualité sonore des rééditions cd d'album antérieur à 1985 sont horriblement pour beaucoup, désastreuse pour d'autre et potable pour certaine .... Mais jamais excellente !
Les albums sont enregistrés dans des studios numériques donc forcément le son s'adapte !!! Par contre je sais pas si vous avez fait attention mais les anciens LP originaux ont un meilleur son et grésillent moins que les rééditions LP ! Je sais pas pourquoi ? A part peut-être les "rééditions identiques à l'album original" soit disant. |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Mar 19 Déc - 22:33 | |
| Il me semble que ça vient du pressage les grésillements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? | |
| |
|
| |
| Quel support aimez vous.....?? | |
|