| Votre guitariste préféré | |
|
+21David Lozerien Slash Apollo Percy LeroyBrown Boris the Spider Fabrice des Dieux Blacky Rory Hendrix Alice On Cross Florian Rudy Ronan Killsark Lag Marcel Woodie-Mule Phil Philouscorps Merry Prankster 25 participants |
|
Quel est votre guitariste préféré | Jimmy Page (Led Zeppelin) | | 21% | [ 4 ] | Ritchie Blackmore (Deep Purple, Rainbow) | | 26% | [ 5 ] | Jeff Beck | | 0% | [ 0 ] | Eric Clapton | | 0% | [ 0 ] | Carlos Santana | | 0% | [ 0 ] | Warren Haynes (Gov't Mule) | | 16% | [ 3 ] | Duane Allman (Allman Bros.) | | 5% | [ 1 ] | Jimi Hendrix | | 21% | [ 4 ] | Joe Satriani | | 5% | [ 1 ] | Gary Moore (Thin Lizzy) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 10:27 | |
| On aurait pu faire au moins 5 sondages rien que sur les as de la 6 cordes ... on pourra en refaire + tard d'autres . |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 10:28 | |
| Warren Haynes ... pour le son, le feeling
Au coude à coude avec Jimmy Page et Ritchie Blackmore |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 10:31 | |
| Ritchie Blackmore ,mais avant |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 10:39 | |
| là entre warren et jimmy, obligé de voter page, même si maintenant, warren c'est le top . |
|
| |
| |
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 10:43 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 10:53 | |
| Gary Moore a fait partie de Thin Lizzy , il est vrai , mais ce dernier a toujours préténdu à mots couverts que le groupe faisait office de tremplin quant à l'évolution de sa carrière . J'aime bien le guitariste jusqu' à Wild Frontier . Après , ça me gave grave .Et force est d'avouer qu' il a pris pas mal la "grosse tête" . Parmi les guitaristes , nous aurions pu citer aussi Brian Robertson et Scott Gorham dans une moindre mesure qui se complétaient magnifiquement . |
|
| |
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 11:36 | |
| Hello ,J'ai voté pour le 2eme meilleur : Warren Haynes parce que le meilleur en ce moment n'est pas dans la lste : JOE BONAMASSA |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 11:40 | |
| Je n'ai pas voté parce que je ne sais pas choisir en tre Jimmy et Richie
Il y a Billy Gibbons aussi _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 15:31 | |
| Jimi HENDRIX l' extraterrestre, intouchable et inégalable! Enfer et putréfaction, y' a même pas RORY GALLAGHER !!!!???? Pour les vivants: Jimmy PAGE bien sur |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 15:46 | |
| WARREN HAYNES!!!! en ce moment il n'y a pas mieux!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 16:54 | |
| entre carlos et duane ....dur ,dur ...mais bon duane est quand même au dessus du lot !! |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 17:02 | |
| Moore, j'aurais pu rajouter Scott Gorham que j'aime bcp |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 17:56 | |
| - Killsark a écrit:
- Jimi HENDRIX l' extraterrestre, intouchable et inégalable!
Enfer et putréfaction, y' a même pas RORY GALLAGHER !!!!???? Hendrix, et de loin pour moi! Dans la liste, je mettrai Clapton, Duane Allman et Santana. Et comme Killsark, je mets Rory Gallagher bien sûr, que j'adore. Je metrai aussi des gens comme Paul Kossoff, Tommy Bolin, Mike Bloomfield, Johnny Winter, Roy Buchanan, Mick Taylor etc |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 17:58 | |
| y'a deux ex aequo pour moi page et hendrix.... bon pour le coup c'est page pour lensemble de ses compositions qui après tant d'années me plaisent toujours autant... _________________ |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 18:20 | |
| moi, là je sais pas. TOUS. Page quand même bon, y a Duane Allman aussi...et Hendrix..et Beck...et Haynes, blackmore..et.. mais qu'est-ce qu'il fout là Gary moure ? je vote PAS. si: PAUL KOSSOF !!! (rarement entendu un jeu aussi épuré, sans fioritures...aussi.."pur" aurais-je envie de dire...) |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 26 Mai - 20:28 | |
| Dure de choisir... Dans ce sondage je dirais: -Hendrix -Duane Allman -Jimmy Page -Clapton -Ritchie Blackmore
Je connais pas assez les autres guitaristes de ce sondage. |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Jeu 5 Juin - 17:42 | |
| Hendrix !!! le feeling à l'état pure ... Il est où Brian May ? Quand même .... Je sais plus il y a Gilmour !!! |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Jeu 5 Juin - 21:36 | |
| pffff il y a même pas mes guitaristes préférés: Rory Gallagher , David Gilmour et Robbie Krieger (et oui! ), trois guitaristes différents mais capable de provoquer d'enorme emotion avec leur instrument |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Jeu 5 Juin - 21:42 | |
| Herr Ritchie bien sur, mais Warren est excellentissime aussi, puis Jeff Beck c'est pas un manche !! Et bon, allez, on va dire que Jimmy n'est pas non plus le plus mauvais :P
Par contre je n'aime pas Hendrix... |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| |
| |
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Ven 6 Juin - 8:04 | |
| - Percy a écrit:
- pffff il y a même pas mes guitaristes préférés: Rory Gallagher , David Gilmour et Robbie Krieger (et oui! ), trois guitaristes différents mais capable de provoquer d'enorme emotion avec leur instrument
on aurait pu faire un top 100 avec tous les génies de la gratte qu'on peut recenser, c'est clair ... ce choix est simplement du aux limitations techniques du sondage mais aussi à un premier tri arbitraire et tout à fait personnel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre guitariste préféré | |
| |
|
| |
| Votre guitariste préféré | |
|