Nombre de messages : 17 Age : 34 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Sam 28 Juin - 11:20
SRV,Marck Knoplfer,slash et Dimebag Darrell y sont ou?
Lozerien Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 65 Groupe préféré : ten years after Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Sam 5 Juil - 16:27
et ALVIN LEE il joue de la cornemuse peut etre????????
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Sam 5 Juil - 18:14
Slash a écrit:
SRV,Marck Knoplfer,slash et Dimebag Darrell y sont ou?
Dimebag Darrell le "Guitariste de Pantera il sait jouer
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Sam 5 Juil - 23:57
Lozerien a écrit:
et ALVIN LEE il joue de la cornemuse peut etre????????
Salut Lozerien . Bienvenue sur le LZF . Une ch'tite présentation ?
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Dim 6 Juil - 12:48
Et Gilmour alors ??????????????????????!!!!!!!!!!!!
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Dim 6 Juil - 13:59
Un certein Mathieux Chedid a un talent certain même si c'est pas trop mon truc
_________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Dim 6 Juil - 16:36
Il est fou ce mec ! (M hein ! )
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Dim 6 Juil - 16:39
Même si je n'accroche pas trop à sa musique , je lui reconnais un certain talent guitaristique .
Superbip1 Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : la haut d'in ch'nord Emploi/loisirs : forcat Groupe préféré : Genesis,peter gabriel, led zep, yes ,styx supertramp Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Dim 6 Juil - 17:15
avez vous deja entendu hassan hadji du groupe ange, il est simplement monstrueux. un talent gigantesque qui meriterait certainement plus que la confidentialité du ange 2008.
Phil Admin
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Dim 6 Juil - 17:22
Superbip1 a écrit:
avez vous deja entendu hassan hadji du groupe ange, il est simplement monstrueux. un talent gigantesque qui meriterait certainement plus que la confidentialité du ange 2008.
Je plussoie.
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Ven 20 Déc - 22:22
Voila une vidéo qui en montre quelques uns de guitaristes talentueux.
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Ven 20 Déc - 23:06
Derek Trucks aurait eu sa place aussi dans ce sondage, tout comme Uli John Roth, Adrian Smith et Dave Murray, Angus Young, Tomi Iommi, Popa Chubby, Luther Alison, etc......
Sans oublier les français comme Nono, Christophe Aubert, Paul Personne, Manu Galvin ou encore Mauro Serri.
Et je crois qu'il y en aura d'autre à citer dans les années à venir car le talent ne s'éteint pas.
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Sam 21 Déc - 17:09
Et Rory Gallagher, tombé dans les oubliettes
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Votre guitariste préféré Sam 21 Déc - 17:18