| Suggestions pour améliorer le LZF | |
|
+15Percy Fabrice des Dieux Merry Prankster Philouscorps Fab the Fab Blacky Mercedes.62 Florian Axe Lag Rudy Boris the Spider David Woodie-Mule Phil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 29 Déc - 20:35 | |
| Les changements graphiques du forum sont très plaisants |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Sam 14 Mar - 12:18 | |
| J'espère que pour ceux et celles qui se retrouvent ici , le LZF correspond à leurs attentes en termes d'infos et de recherches que j'ai effectuées sur le groupe . Une fois l'inspection passée , je prendrai davantage le temps de me consacrer davantage à la rubrique Collectorzzzzzzz pour laquelle j'ai trouvé un article très fouillé sur les 50 collectors les plus recherchés sur le groupe . N'hésitez pas à créer des topics à partir du moment où ceux -ci demeurent dans une certaine décence . |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 9 Jan - 17:18 | |
| Oui mon Philounet de le décence mais ce Copé me rend indécent, sinon j'aimerais peindre le forum en jaune !! ; |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 18 Sep - 4:24 | |
| Généraliser généraliser il y a que ça de vrai de nos jour, même Franco Baratolla se fait généraliser au bois de Boulogne !! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 18 Sep - 15:06 | |
| |
|
| |
Ted Heartbreaker
Nombre de messages : 258 Age : 65 Groupe préféré : DEEPP PURPLE Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mar 23 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 31 Jan - 11:22 | |
| Il faut refaire les peintures en rouge et blanc |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 31 Jan - 13:47 | |
| AS MONACO sors de ce corps! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Ven 27 Déc - 6:52 | |
| Refaire cette façade dans un ton plus festif, c’est morose cette couleur mon dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Ven 2 Oct - 4:39 | |
| Ce marron c’est vilain une tristesse cette couleur fantôme donne un mal de tête à toute personne équilibré, il faut vraiment aimer maitre Gims pour supporter ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF | |
| |
|
| |
| Suggestions pour améliorer le LZF | |
|