| Suggestions pour améliorer le LZF | |
|
+15Percy Fabrice des Dieux Merry Prankster Philouscorps Fab the Fab Blacky Mercedes.62 Florian Axe Lag Rudy Boris the Spider David Woodie-Mule Phil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 19:23 | |
| - Boris the Spider a écrit:
- La mienne est pas apparue non plus.
apparament çà vient un peu plus tard ... _________________ |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| J'aime bien la mienne elle est en l'honneur du directeur de Blacky qui confond Whole lotta love et la musique country _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 19:43 | |
| - Lagaffe a écrit:
- J'aime bien la mienne elle est en l'honneur du directeur de Blacky qui confond Whole lotta love et la musique country
quans ils embauchent un dirlo il faut qu'ils mettent des croix dans les cases..... eux ils les mettent à côté.... et ils les prennent !!!! ha les cons... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 20:16 | |
| - Lagaffe a écrit:
- J'aime bien la mienne elle est en l'honneur du directeur de Blacky qui confond Whole lotta love et la musique country
Elle est à prononcer avec l'accent anglais non? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 21:16 | |
| Blacky écoute Le miusic country. |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 21:18 | |
| Elle est où ma putain de signature!!! Où est David? Je vais lui faire la peau à ce gamin!!! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 21:36 | |
| J'ai rien dis!!! Vive l'admin!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Sam 10 Mai - 15:01 | |
| comment fait on pour appraitre sur qui est en ligne, sur la carte du monde , en bas ??? svp _________________ |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 12 Mai - 20:55 | |
| Personnellement, je trouve que les signatures prennent trop de place. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 26 Mai - 20:04 | |
| _________________ |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 26 Mai - 20:54 | |
| - Fab the Fab a écrit:
- Personnellement, je trouve que les signatures prennent trop de place.
pareil , ça devrait être interdit ces trucs là sans compter ceux qui mettent des photos ou des machins qui clignotent, c'est vraiment bidon et surtout tres chiant . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 26 Mai - 21:02 | |
| Je vais mettre un bidon qui clignote _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 26 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 26 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mar 27 Mai - 5:49 | |
| - Woodie-Mule a écrit:
- Fab the Fab a écrit:
- Personnellement, je trouve que les signatures prennent trop de place.
pareil , ça devrait être interdit ces trucs là sans compter ceux qui mettent des photos ou des machins qui clignotent, c'est vraiment bidon et surtout tres chiant . bon................................ _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mar 27 Mai - 6:22 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mar 27 Mai - 6:52 | |
| - Woodie-Mule a écrit:
- même pas cap
Si _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF | |
| |
|
| |
| Suggestions pour améliorer le LZF | |
|