| Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? | |
|
+23Plc Frise-Poulet Jb42 Killsark Mbae Shandi Mme Mad Dog Mad Dog Penchak James S. Marshall Fab the Fab Merry Prankster Blacky Florian Lag David Percy Gibsonboy Boris the Spider LeroyBrown The Rover Philouscorps Phil 27 participants |
|
Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? | la lecture | | 11% | [ 3 ] | le bricolage | | 0% | [ 0 ] | la natouuurre | | 4% | [ 1 ] | la musique | | 68% | [ 19 ] | le ciné | | 0% | [ 0 ] | le vélo | | 0% | [ 0 ] | la cuisine | | 0% | [ 0 ] | la philatélie | | 0% | [ 0 ] | autres | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 2 Nov - 22:27 | |
| - Lagaffe a écrit:
- Dire des bétises
J'hésite à appeler ça une lapalissade ou un pléonasme ...... |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Ven 7 Nov - 15:30 | |
| - Mad Dog a écrit:
- Lagaffe a écrit:
- Dire des bétises
J'hésite à appeler ça une lapalissade ou un pléonasme ...... Ou un atavisme _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Jeu 21 Oct - 13:09 | |
| Ultime? c'est dur! Allez on va dire la musique. |
|
| |
Mbae Communication Breakdown
Nombre de messages : 7 Age : 26 Groupe préféré : Led Zeppelin/Black Sabbath/ Iron Maiden/Pink Floyd/AC-DC/Van Halen Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Jeu 2 Oct - 20:09 | |
| pour moi c'est la natouuure, enfin la montagne, mon rêve, puis la musique aussi un peu quand même, on va même dit pas mal! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Ven 3 Oct - 8:04 | |
| Musique avant tout, après c' est l' amour, les animaux et la nature, le foot (le jeu pas le flouze), l' alcool et les drogues [c' est Phil qui m' a initié ) et la littérature |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 28 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 28 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 28 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 28 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| |
| |
Ted Heartbreaker
Nombre de messages : 258 Age : 65 Groupe préféré : DEEPP PURPLE Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 28 Jan - 21:35 | |
| la musique tiens une belle part, mais plus comme avant, l'age sans doute, je voyage avec madame souvent en allemagne, ou un saut en baie de Somme, ou Normandie....m'occupe du jardin et des ses habitants oiseaux,renards etc cela me détends...surtout je prends la vie comme elle viens.......le centre d'intéret?....bah tout est bon.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Ven 9 Oct - 12:37 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Ven 9 Oct - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Dim 12 Sep - 14:04 | |
| |
|
| |
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Mer 7 Sep - 12:31 | |
| Musiques , Films , Vélo , Famille et Amis ! |
|
| |
Dread_J Communication Breakdown
Nombre de messages : 60 Age : 58 Groupe préféré : Les Musclés Date d'inscription : 22/04/2023
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Mer 26 Avr - 3:01 | |
|
Dernière édition par Dread_J le Mar 23 Mai - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13121 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? Mer 26 Avr - 15:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? | |
| |
|
| |
| Quel est VOTRE centre d'intérêt ultime ? | |
|