| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|
+11Zokyr Plc Alvin Frise-Poulet Lag Brianozam Régis Killsark Anamaya RJDio Phil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 13 Fév - 17:43 | |
| Je viens finir de scier !! |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 15 Fév - 19:00 | |
| Proutttttt !!! ma femme vient de péter et c'est en temps réel !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 8 Avr - 15:10 | |
| - Frise-Poulet a écrit:
- Je viens finir de scier !!
Je viens de finir ma sieste _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 24 Avr - 17:38 | |
| Je viens de m’attraper encore une fois avec l'abbé Figatelli, mais cette fois au téléphone c'était fleurie voici un extrait de la conversations driiiiing !!!!!!!!! allo oui(moi) espèce de gros bâtard(l'abbé) qui est à l"appareil ?(moi) c'est l'abbé Figatelli mon pourri(l'abbé) tu veux quoi suce bites?(moi) ton cul mon salaud(l'abbé) etc etc........... Je vous l'avais dit il n'y à plus aucun respect de la religion et plus aucun esprits saint dans ce bas monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 6 Mai - 11:07 | |
| Je mets des boutanches de champs au frais mais du comac Champagne veuve Fichenelle |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 15 Mai - 4:47 | |
| Y a un sobriquet qui vient de taper à ma porte, pour me demander si j'avais pas vu Zobar son petit chat, il manque pas d'air celui-là, je bois mon Nesquik ne m'emmerde pas lui dit-je ! |
|
| |
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 15 Mai - 16:06 | |
| Donc, il a vu de près la superbe tenue de Mick, ce jour-là. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 22 Mai - 16:51 | |
| Je mange une biscotte avec une olive et un verre de vin, avec les Stooges en font sonore ! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 23 Mai - 8:12 | |
| Le problème c' est qu' avec les STOOGES, au bout d' un moment tu vas te focaliser sur le picrate et bazarder les olives et les biscottes |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 5 Juin - 17:29 | |
| On tape à ma porte alors j'ouvre et je dis que veux-tu mon brave, le gars me répond je suis Monsieur Pierron le roi du ballon, sur ce je m'énerve car j'ai horreur du sport, je lui rétorque casses-toi vanupied salaud de sportif, il à prit la poudre d'escampette le con ! tout ça il y a 5 minutes putain on est plus tranquille chez soit !! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 10 Juin - 8:55 | |
| Je découvre Therion _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 11 Juin - 15:47 | |
| Je râpe du fromage je fais un cake pour Mamie !! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 18 Juin - 16:35 | |
| Ce soir c'est cassoulet et j'invite l'Abbé Figatelli !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 25 Juin - 17:32 | |
| Ce soir c'est encore cassoulet |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 6 Juil - 16:14 | |
| Je viens de me faire emboucaner |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 6 Juil - 20:08 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 6 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 23 Juil - 15:09 | |
| Je regarde le documentaire consacré au concert de Johnny Cash à la prison de Folsom. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 25 Juil - 5:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 26 Juil - 16:58 | |
| Je me prépare car ce soir Bella Dona vient chez moi pour me polir le chinois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|