| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|
+11Zokyr Plc Alvin Frise-Poulet Lag Brianozam Régis Killsark Anamaya RJDio Phil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 11 Sep - 8:51 | |
| Le Minimum d'Higelin est une très belle chanson. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 11 Sep - 9:55 | |
| Je vais l'adapter. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 6 Oct - 16:16 | |
| Pas grand chose, je traine sur les forums en attendant de partir pour le concert de Bernard Alison et Manu Lanvin à La Batterie de Guyancourt. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 6 Oct - 17:02 | |
| Saine activité. |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 8 Oct - 17:39 | |
| Moi je touille ce soir je touille avec légèreté je suis un as messieurs !! |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 9 Oct - 10:38 | |
| Je viens de me taper deux tête de nègres !! |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 9 Oct - 13:21 | |
| - Frise-Poulet a écrit:
- Je viens de me taper deux tête de nègres !!
j'adore ces gateaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 9 Oct - 17:04 | |
| Moi aussi oh grand Alvin, des fois j'en mange 5 ou 6 hummmmmmmmmmmmm |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 29 Oct - 6:11 | |
| Je chausse ce matin mes amis, et oui je chausse mes skis de fond avec un peu de crème et hop à moi les sapins du bonheur ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 2 Déc - 11:10 | |
| Le ménage. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 2 Déc - 11:50 | |
| Moi je tempère !! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 3 Déc - 17:29 | |
| Je regarde un reportage sur des bonhommes en culottes courtes !! http://www.francetv.fr/culturebox/pelerinage-a-dartford-ville-natale-de-mick-jagger-et-keith-richards-128607 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 4 Déc - 6:10 | |
| Ce soir je ne serais pas ici, ne vous inquiétez pas, je serais en train de regarder crossfire hurricane avec ma Josie Donatelo sur canal !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 4 Déc - 8:56 | |
| Et après vous faites quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 4 Déc - 17:01 | |
| Rien mon Philounet ma quique est grippé c'est devenue un véritable asticot, non après on fera sans doute du canevas tu veux venir ? !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 5 Déc - 4:54 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 5 Déc - 6:13 | |
| De l'année 2013. Parce que celui de 2012, on l'a déjà. |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 5 Déc - 9:38 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 24 Déc - 13:08 | |
| Je suis en train de supporter un doc sur Adèle (Le "phénomène soul" qu'y disent) que regarde ma fille. Adèle, c'était le prénom de ma grand-mère. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 24 Déc - 16:07 | |
| Mon dieu mon pauvre Philounet !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 20 Fév - 6:15 | |
| Je grave Celebration Day de LZ pour Claudio du BSF. |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 20 Fév - 6:34 | |
| Dans un heure je pars au sport. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 20 Fév - 9:25 | |
| Te fatigue pas trop ma louloute, le lancer de menhir à ton âge c' est pas très sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 22 Fév - 4:58 | |
| Je passe le chiffon à poussière je débite des quiques neuves pour madame !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|