| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|
+11Zokyr Plc Alvin Frise-Poulet Lag Brianozam Régis Killsark Anamaya RJDio Phil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 22 Fév - 5:59 | |
| Sacrées occupations !!!! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 30 Mar - 10:42 | |
| Je lis les rapports de stage de 3ème. Et putain, qu'est ce que je me marre !!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 30 Mar - 12:21 | |
| Quelques perles notamment pour une élève qui a effectué son stage chez une esthéticienne. Notez au passage la syntaxe et je vous fais grâce des fautes d'orthographe que j'ai corrigées : "L'entreprise a été pour des raisons une raison toute simple qui est l'indépendance en 2010" "Ces services se font connaître surtout par du bouche à oreille par la clientèle satisfaite, certains véhicules circulent avant quelques écriteaux sur la situation et le concept de l'institut et pour finir grâce aux petites cartes et prospectus distribués à l'entrée pour quelconques questions" En parlant de la directrice de l'Institut et des répartitions : "Elle est la seule employée de son entreprise, il n'y a donc pas d'effectif, ni de répartition hommes-femmes, ni de répartition métier de service ou autre." "Mon premier jour de stage s'est bien passé, j'ai eu 50 minutes d'avance." "Ensuite vient l'arrivée de la première cliente, je lui ai gentiment gentiment ouvert la porte, on lui a dit bonjour puis elle (naturellement, elle parle de la cliente ), elle m'a montré comment installer la cliente." "Je me place comme le matin dans un coin de pièce histoire de ne pas gêner mais m'avance quand même un moment donné à sa hauteur pour voir ce que ça donne et voir la différence avant et après". La suite à venir. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 30 Mar - 12:45 | |
| Suite et fin :
"L'aprèm défile et vient 19h la fin de ma journée."
"Ma journée moyenne et journalière est de 8h par jour."
"Le temps de trajet moyen par jour est de 30 à 45 mn par jour en transport en commun"
"Par jour, j'ai eu en moyenne 2h de pause ce qui donne par jour (en 5 jours) 10 h de pause."
"Un mini frigo était mis à disposition et des moyens de restauration étaient à la portée dans les alentours mais je rentrais chez moi tous les midis."
Au sujet de la comparaison entreprise et collège : "au collège, on commence plus tôt mais la fatigue se fait moins ressentir car on reste les 3/4 du temps, on est assis sur une chaise à écouter un cours, le plus souvent seul notre intellect est utilisé en dehors des heures de sport." |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 3 Mai - 16:05 | |
| Je suis revenu du médecin.... |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 3 Mai - 16:36 | |
| - Phil a écrit:
- Je suis revenu du médecin....
t'as quoi?? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 3 Mai - 17:14 | |
| Une mini bronchite....... |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 3 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 22 Mai - 12:56 | |
| A la vôtre !!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 22 Mai - 13:13 | |
| Santé ma poule |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 22 Mai - 19:22 | |
| Je regarde sur RMC Découverte le doc sur la finale de la Ligue des Champions remportée par l'OM face à Milan le 26 mai 1993. |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 3 Juin - 18:45 | |
| Je lis le LZF j'ai mit mes lunettes et rien ne m’échappe !! |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 4 Juin - 10:54 | |
| Je rattrape mon retard sur le LZF. |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 4 Juin - 13:41 | |
| Je ramasse du bois et je tonds la pelouse. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 4 Juin - 13:53 | |
| Tu t' épiles le paillasson pectoral ?? |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 4 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 4 Juin - 19:36 | |
| Je touille ce soir dans le sens de l'aiguille d'une montre !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 10 Juin - 10:14 | |
| Bon, je vais faire réchauffer le gratin de pâtes avant de partir au taf avec un p'tit Touraine. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 10 Juin - 18:56 | |
| Un œuf au plat avec du lard et du saucisson et une fougasse ! et après je rince le vide quiques ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 10 Juin - 21:15 | |
| J'écoute 13 !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 11 Juin - 16:43 | |
| Je malaxe mais la pâte à pizza !! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 11 Juin - 18:19 | |
| Je tartine en compagnie de Figatelli et après je vais danser la moustanetta !! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 13 Juin - 18:29 | |
| Monsieur Vezian est en train de tondre la pelouse de ma femme !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|