Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 14 Juin - 5:19
Hier ma petite file vient et je lui demande ce qu'elle a mangé à la cantine ce midi "des carottes et de la viande" , je lui dis :"bien et avec quoi la viande" ,"ben avec la fourchette papy" . Je suis resté sur le cul.
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 4 Juil - 16:59
Je démoule des quiques en fonte !!
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 8 Juil - 19:19
Eu envie de revoir Les Canons de Navarone...
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 8 Juil - 19:23
Moi aussi mon Philounet le David Niven moi je l'adore c'est sur télé Monté Carlo !!
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 12 Juil - 16:11
Je viens de finir mes œufs mimosa
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 11 Aoû - 12:44
Bon, je vais râteler....
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 11 Aoû - 14:45
Ayé, c'est fini....
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 11 Aoû - 20:21
Je viens finir de manger la chatte !!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 11 Aoû - 21:00
C'était bon ?
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 12 Aoû - 14:40
Phil, j'ai aussi regardé ce film que je n'avais pas revu depuis des lustres. Il fait un peu son âge, mais que de souvenirs sont remontés de l'epoque ou je regardais les films de guerre, les westerns et autres policiers avec mon père. Celui-ci en fait partie comme "le jour le plus long" et bien d'autres.
Pour le moment, cette video qui nous demontre que l'on peut faire des choses spectaculaires dans une arêne, avec des hommes et des taureaux. Et sans effusion de sang.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 16 Aoû - 11:11
On va faire des pavés.
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 2 Sep - 16:24
Je suis en train d'enfoncer grave !!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 3 Oct - 8:51
Je prépare l'intervention sur 13 du Sab que je présenterai au prochain Club d'écoute musicale le samedi 5 octobre.
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 3 Oct - 15:01
Phil a écrit:
Je prépare l'intervention sur 13 du Sab que je présenterai au prochain Club d'écoute musicale le samedi 5 octobre.
Prépare, prépare mon tout petit Philounet, mais n'oublies surtout pas de me citer dans ton intervention j'y tiens absolument tu sais !!
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 8 Oct - 18:12
Je farfouille dans le placard !!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 8 Oct - 20:37
Qu'as-tu trouvé ?
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 9 Oct - 4:44
Le coffret Tom Petty !!!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 23 Oct - 10:17
Bon, je vais peindre le plafond du garage.
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 23 Oct - 15:40
Et bien moi je vais renifler du sauciflard
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 30 Nov - 11:18
J'attends ce con de livreur de salle de bain qui va encore me bloquer pour la journée...
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 9 Fév - 10:09
Je corrige des DST's en écoutant ça :
Un des deux triples cds de ce fabuleux coffret :
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 21 Fév - 9:40
Je rédige les appréciations des bulletins du 2ème trimestre (bah oui, je m'avance car je suis quelqu'un d'organisé). Voici que ce j'ai mis à propos d'une élève :
"Très bon trimestre. Ceci dit, A-S ne perd jamais une occasion de bavarder. Ca ne va plus durer très longtemps."
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 21 Fév - 9:48
Quelle autorité!!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 21 Fév - 10:12
T'as vu ?
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 7 Mar - 8:18
Je suis dans mon bureau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ?
Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ?