| Votre morceau préféré de Houses Of The Holy | |
|
+26Frise-Poulet Clam Brianozam Garth Jack17 Gilgamesh69 Mad Dog NWOHM Turambar Apollo Merry Prankster Blacky Germ206 Fabrice des Dieux Rudy Freaks Lag Ronan Fab the Fab Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix Axe Percy Chrystal Karma Phil 30 participants |
|
Votre morceau préféré de Houses Of The Holy | The Song Remains The Same | | 6% | [ 2 ] | The Rain Song | | 17% | [ 6 ] | Over The Hills And Far Away | | 17% | [ 6 ] | The Crunge | | 3% | [ 1 ] | Dancing Days | | 6% | [ 2 ] | D'yer Maker | | 3% | [ 1 ] | No Quarter | | 36% | [ 13 ] | The Ocean | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mer 16 Déc - 7:05 | |
| Tout le monde le disait à l'époque qu'il y avait eu une perte de puissance . N'oublions pas l'intermède du III quelques années auparavant. |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Dim 3 Jan - 15:36 | |
| Hier soir je me le suis écouté cet album, et bien il a super bien passé! Mis a part "The Crunge" titre funky avec lequel j'ai toujours eu beaucoup de mal!
Étonné aussi que "The Rain Song" soit passé aussi bien, c'est tout de même un titre que je zappe souvent! Suivant donc son humeur ou son contexte certains titres peuvent être perçus différemment! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Dim 3 Jan - 15:41 | |
| Par contre celui avec lequel j'aurai toujours du mal , ce sera sans nul conteste D'yer Maker. |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Dim 3 Jan - 15:47 | |
| par contre je l'ai toujours bien aimé ce titre depuis l'achat du vinyl en ??? 1980-81... enfin par là perso c'est un bon reggae a la sauce ZEP, enfin c'est sûr que je le mettrai pas sur une compil entre Whole Lotta Love et Dazed... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Dim 3 Jan - 15:52 | |
| D'ailleurs aucune interprétation live de ce morceau n'est répertoriée , ce qui est un signe. Bonham le détestait ce morceau. |
|
| |
Garth Communication Breakdown
Nombre de messages : 16 Age : 56 Groupe préféré : Led Zep BÖC Ac/dc Black Sab Kiss Pink Floyd Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mar 28 Sep - 17:39 | |
| The Rain song , magnifique |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Jeu 23 Juin - 3:22 | |
| Pour moi, The Rain Song J'ai hésite avec The Song Remains The Same, qui envoie sacrément du pathé ! Même si The Ocean a un groove fabuleux, il me plait moins que les deux premiers titres de l'album |
|
| |
Clam Heartbreaker
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Genève, Suisse Groupe préféré : Led Zep, Queen, Deep Purple, et bien d'autres Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Ven 24 Juin - 23:08 | |
| The Ocean pour moi Vous devriez me voir danser dessus (il manque un gla sur ce forum ) |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Ven 24 Juin - 23:21 | |
| J'attends cet été pour ça Et une rubrique Queen aussi |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Ven 24 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Ven 24 Juin - 23:28 | |
| Je parlais d'une partie du forum consacrée uniquement à Queen Clam et moi sommes modérateurs sur un forum de fans de Queen, et avions prévu (sans sérieux) de le jumeler à un forum de fan de led zep |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Jeu 12 Avr - 18:33 | |
| No Quarter ! |
|
| |
Zokyr Communication Breakdown
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique, Cinema, VTT Groupe préféré : Led Zep, Motorhead, The Beatles ! Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Dim 28 Sep - 21:47 | |
| Pour moi c'est The Rain song...une mélodie qui t’enveloppe, tu te sens tellement bien, tu fermes les yeux et tu savoures les 7min38.
Enfin c'est vraiment pour en choisir une car elles sont toutes sublimes. |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Jeu 2 Oct - 8:45 | |
| |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Jeu 2 Oct - 9:42 | |
| |
|
| |
Ted Heartbreaker
Nombre de messages : 258 Age : 65 Groupe préféré : DEEPP PURPLE Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Ven 2 Oct - 8:45 | |
| - Axe a écrit:
- D'yer maker
pour le côté reggae tellement inattendu et le jeu de mot sur le titre. pareil...et je crois que le titre est un peu une blague entre eux.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré de Houses Of The Holy | |
|