| La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? | |
|
+21Earl Ericm RJDio Merry Prankster Ronan Superbip1 LP Boris the Spider JC Philouscorps The Rover Fab the Fab Celtill Mica Freaks Lag Fabrice des Dieux Florian Rudy Blacky Phil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 13 Mai - 18:35 | |
| Les concerts se suivaient peut être à Paris ou à Bruxelle mais pour les types qui vivaient ailleurs ca devait pas être la même cadence !?!? |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 13 Mai - 18:36 | |
| il faudrait demander aux vieux foromeurs de province....! _________________ |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 13 Mai - 18:53 | |
| Je me sens pas concerné Je suis beaucoup trop jeune. |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 13 Mai - 18:57 | |
| - Fab the Fab a écrit:
- Les concerts se suivaient peut être à Paris ou à Bruxelle mais pour les types qui vivaient ailleurs ca devait pas être la même cadence !?!?
c'est vrai ...pour une fois habité une ""grande ""ville a du bon ....par contre un tas de plus "petit"groipe ne passait jamais ici ..j'allais à lille ou roubaix les voir ...ganafoul, little bob story .... |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mer 14 Mai - 11:04 | |
| Exact que quand tu habites Bruxelles ou Paname tu peux te taper une méga chiée de concerts. Plus que je n'ai pu en voir dans ma ville moyenne de province... Ah Rudy, les vexations pour longueur de tignasses j'ai connu aussi Et les commentaires du genre (et c'est authentique) "à écouter de telles musiques de barbares vous finirez sur l'échafaud". |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mer 14 Mai - 11:08 | |
| - The Rover a écrit:
- Exact que quand tu habites Bruxelles ou Paname tu peux te taper une méga chiée de concerts. Plus que je n'ai pu en voir dans ma ville moyenne de province...
Ah Rudy, les vexations pour longueur de tignasses j'ai connu aussi Et les commentaires du genre (et c'est authentique) "à écouter de telles musiques de barbares vous finirez sur l'échafaud". j en ait trois tonnes des réflexions comme çà du temps de ma glorieuse jeunesse, mais le pire c'était ma mère qui voulait me couper les cheveux pendant mon sommeil !!! je n'ai dormi que d'un oeuil pendant longtemps.. _________________ |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mer 14 Mai - 11:10 | |
| Quelle odyssée tu as du vivre ! |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mer 14 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
JC Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Jeu 15 Mai - 13:44 | |
| Oui plusieurs fois:
Mon premier fût Bath en 70 (je dois avoir le film sur mon DD parce que je l'avais enregistré avec les premiers caméscopes numériques de l'époque).
Ensuite:
Seattle en 73 New York en 73 (le 29) et Long Beach en 75
Plus quelques autres que j'ai oublié. Qu'est ce que c'était bien
......
Je suis crédible là ?
Dernière édition par JC le Jeu 15 Mai - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Jeu 15 Mai - 13:48 | |
| et dans ton beau rêve tu t'es réveillé à quelle heure??? t'es pas tombé du lit au moins??? _________________ |
|
| |
JC Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Jeu 15 Mai - 13:50 | |
| Je sais pas, j'ai dû me réveiller en plein cauchemar de la tournée 80 |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Jeu 15 Mai - 16:47 | |
| - JC a écrit:
- Je sais pas, j'ai dû me réveiller en plein cauchemar de la tournée 80
Ou à Tempe! |
|
| |
LP Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Groupe préféré : LZ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Jeu 15 Mai - 17:35 | |
| Merci pour les témoignages !
je relisais celui de Mica, et, élément important, il est mention de Moby Dick. L'ont-ils vraiment joué ? Ce serait la seule fois de la tournée !! |
|
| |
Superbip1 Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : la haut d'in ch'nord Emploi/loisirs : forcat Groupe préféré : Genesis,peter gabriel, led zep, yes ,styx supertramp Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ven 16 Mai - 17:48 | |
| - JC a écrit:
- Je sais pas, j'ai dû me réveiller en plein cauchemar de la tournée 80
bonjour à tous, pour moi la tournée 80 n'a pas été un cauchemar mais la realisation d'un de mes reves, je me suis meme fais viré de mon job à cause de ce concert au forest national(mais ca c'est une autre histoire ). 1ere fois que j'allais a bruxelles , je suis parti en debut d'aprés midi pour etre sur d'etre al'heure je trouve une belle place avec mes potes, la lumiere s'eteint un groupe commence à jouer, mais le son n'est vraiment pas terrible, j'ai mis quelquzs minutes a voir que c'etait mes heros, ensuite il y sans doute eu un reglage car ce fut mieux, je me souviens encore des fumigenes qui petent pour l'intro de kashmir aprés un long solo de jimmy. je les ai revu quelques années plus tard avec les musiciens nord-africains, toujours a bruxelles et ensuite à gand, mais la je ne sais pas si ça compte pour du led zep car il n'y avait que la moitié du quatuor magique . petite anecdote, a l'epoque j'etait allé voir ACDC , led zep et bob marley avec les destins tragiques un peu plus tard pour des membres de chaques groupes, je me suis posé la question si je devais continuer à aller aux concerts (veridique ) j'ai revu robert lors de sa tournée precedente à lille (mais là je sais que ca compte plus du tout pour du zep a+ |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ven 16 Mai - 17:56 | |
| _________________ |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ven 16 Mai - 17:58 | |
| Super!!!! Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip..... Je connais un Phil qui va te demander de te présenter avant de racrocher |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ven 16 Mai - 18:01 | |
| - Fab the Fab a écrit:
- Super!!!! Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip.....
Je connais un Phil qui va te demander de te présenter avant de racrocher oui çà c'est sur , le philou il vas tirer sur la ligne.... _________________ |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ven 16 Mai - 18:04 | |
| 1995 et 1998, ne peuvent pas compter, mais à l'époque c'était le plus proche de Led Zeppelin et une réunion de Page et Plant que nous attendions depuis de nombreuses années!!! je me demande encore comment cela aurait fonctionné, si John Paul Jones avait fait parti de l'aventure "No Quarter" En tous cas en 1995, c'était un rêve qui se réalisait de les voir enfin tous les deux ensemble!!! |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ven 16 Mai - 18:06 | |
| _________________ |
|
| |
LP Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Groupe préféré : LZ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ven 16 Mai - 18:11 | |
| - Superbip1 a écrit:
- mais la je ne sais pas si ça compte pour du led zep car il n'y avait que la moitié du quatuor magique .
Ca compte pas tout simplement parce que ça s'appelait "Page/Plant" - Superbip1 a écrit:
petite anecdote, a l'epoque j'etait allé voir ACDC , led zep et bob marley avec les destins tragiques un peu plus tard pour des membres de chaques groupes, je me suis posé la question si je devais continuer à aller aux concerts (veridique )
Mouais, je pense qu'on devrait t'interdire de concert à vie, pas de doute là-dessus Danger public !! Merci pour le témoignage. |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ven 16 Mai - 20:46 | |
| Je peux citer pas de gens que tu as encore le droit d'aller voir par contre: Phil Collins Sting Elton John et puis si tu as des enfants, va donc voir Tokio Hotel et Madonna. |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 25 Mai - 8:41 | |
| [quote="Superbip1"] - JC a écrit:
- petite anecdote, a l'epoque j'etait allé voir ACDC , led zep et bob marley avec les destins tragiques un peu plus tard pour des membres de chaques groupes, je me suis posé la question si je devais continuer à aller aux concerts (veridique )
a+ Si tu veux exercer tes talents tu peux aussi aller traîner sur les plateaux télé, genre Drucker, la Star Ac, Pop Star Superbib1 : le nettoyeur |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Ronan Immigrant Song
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? | |
| |
|
| |
| La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? | |
|