| La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? | |
|
+21Earl Ericm RJDio Merry Prankster Ronan Superbip1 LP Boris the Spider JC Philouscorps The Rover Fab the Fab Celtill Mica Freaks Lag Fabrice des Dieux Florian Rudy Blacky Phil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 13 Déc - 6:00 | |
| qui Ritchie regardes ta boite mail lag |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 3 Jan - 12:08 | |
| Nooooooooooooooooooooon!!! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 3 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 3 Jan - 18:56 | |
| le dermato |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 27 Jan - 11:48 | |
| Il est fort , Mica !!!! |
|
| |
Earl Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 25 Avr - 19:59 | |
| J'ai fais la première partie du groupe en 73 avec mon deuxième groupe. |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 25 Avr - 20:00 | |
| MUUUUUUUAHAHAHAHAHAHAHAH, désolé Non, malheureusement, étant né en 83, j'ai pas eu la chance de les connaître avec les membres d'origine. Sinon, j'ai vu Robert Plant à Rock en Seine, j'ai faillit chialé, mon meilleur moment de concert avec Queen aussi |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 25 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 25 Avr - 20:39 | |
| On y a presque cru hein XD |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 25 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
Oncdonald Communication Breakdown
Nombre de messages : 58 Age : 82 Groupe préféré : Led Zep, Yardbirds, Jethro Tull, Inmates, etc... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 29 Aoû - 17:50 | |
| Eh oui, je les ai vu et mal entendu à Saint Ouen. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 31 Aoû - 16:26 | |
| - Oncdonald a écrit:
- Eh oui, je les ai vu et mal entendu à Saint Ouen.
Les deux soirs ? |
|
| |
Oncdonald Communication Breakdown
Nombre de messages : 58 Age : 82 Groupe préféré : Led Zep, Yardbirds, Jethro Tull, Inmates, etc... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 1 Sep - 9:52 | |
| Non un seul... je travaillais et il fallait se lever. |
|
| |
Testify Communication Breakdown
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Joinville le Pont Groupe préféré : AC/DC,Led Zep,Cream,Beatles,Creedence... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ven 4 Sep - 5:57 | |
| Pour moi on s'en doute bien la réponse est négative. Je suis né 7 ans après la séparation du groupe. Néanmoins j'ai eu la chance de voir Robert Plant avec Alison Krauss l'année dernière au Grand Rex. J'en garde un très bon souvenir. |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 25 Oct - 17:21 | |
| Merci pour ces témoignages de concerts du groupe. & dire que Robert Plant + Band of Joy jouaient à Paris récemment. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 25 Oct - 20:34 | |
| Aux dires de certains , ce fut bien décevant. |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 25 Oct - 20:52 | |
| Tu as des liens de reviews? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 25 Oct - 21:19 | |
| Y a 3 pages à lire !!!!! http://forum-deep-purple.forumactif.com/autres-musiques-f4/robert-plant-t501-615.htm |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 25 Oct - 21:22 | |
| Ou encore ici :
http://rockerparis.blogspot.com/ |
|
| |
Shandi Heartbreaker
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 25 Oct - 21:27 | |
| Merki, c'est bien, on n'est pas dépaysé!!! (cte mafia dans les forums, jvous jure ) |
|
| |
Shandi Heartbreaker
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 25 Oct - 21:41 | |
| - Phil a écrit:
- Ou encore ici :
http://rockerparis.blogspot.com/ Super ce lien, je le mets dans les favoris. |
|
| |
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Jeu 29 Nov - 16:51 | |
| Je viens de regarder les 10 pages de ce sujet et j'ai vu que je n'y ai pas encore répondu ............ OUI je les ai vu le 24 mars 1973 à Offenburg (D) à 17 km de Strasboug (Tchauny y a fait son service militaire) et en plus j'y suis allé en mobylette 2 liens pour ce concert: http://forums.ledzeppelin.com/index.php?/topic/16388-offenburg-march-1973/ http://www.theyearofledzeppelin.com/2008/06/day-147-3241973-offenburg-germany.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? | |
| |
|
| |
| La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? | |
|