| La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? | |
|
+21Earl Ericm RJDio Merry Prankster Ronan Superbip1 LP Boris the Spider JC Philouscorps The Rover Fab the Fab Celtill Mica Freaks Lag Fabrice des Dieux Florian Rudy Blacky Phil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 25 Mai - 15:22 | |
| _________________ |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 25 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 25 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 25 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
Mica Communication Breakdown
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 26 Mai - 12:57 | |
| - LP a écrit:
- Merci pour les témoignages !
je relisais celui de Mica, et, élément important, il est mention de Moby Dick. L'ont-ils vraiment joué ? Ce serait la seule fois de la tournée !! Sur que le Bonzo a fait un solo de batterie Mais c'est vieux très vieux, alors.... |
|
| |
LP Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Groupe préféré : LZ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 26 Mai - 13:47 | |
| - Mica a écrit:
Sur que le Bonzo a fait un solo de batterie Mais c'est vieux très vieux, alors.... Faudrait savoir Parce qu'en effet son solo de batterie n'était pas dans la setlist de la tournée, de plus les enregistrements du concerts n'en contiennent aucune trace. Mais j'ai remarqué qu'il est fréquent, avec les années, de s'imaginer avoir vu certains morceaux qui n'ont pas été joué, je n'ai pas encore assez de recul pour m'en rendre compte, mais ce doit être facile de mélanger dans sa tête de vieux souvenirs et des vidéos de concerts... Faudrait savoir ce qu'en pense Blacky ? Moby Dick à St Ouen ? |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 26 Mai - 18:21 | |
| personellement je n ai pas souvenir d'un moby dick pour les deux soirs, l erreur vient peut être du bootleg du premier soir ou un petit malin l 'a rajouté sur ce live , la qualité sonnore n'est pas la même que pour le reste du concert... c'est un rajout de je ne sais ou.. _________________ |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 27 Mai - 8:14 | |
| Naaan, jamais vu Led Zep en live, ni Page & Plant mais par contre j'ai vu le Bobby à Paris en 2005 quoi ? qu'est-ce-qu'y a ? Je me souviens pourtant bien d'un pote que quelqu'un connait ici qui me cassait les c......s en 1984 parce qu'il me disait avoir été voir Led Zep en Belgique en 1980 ... y a vraiment pas de quoi la ramener |
|
| |
Mica Communication Breakdown
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 27 Mai - 16:07 | |
| - LP a écrit:
- Mica a écrit:
Sur que le Bonzo a fait un solo de batterie Mais c'est vieux très vieux, alors.... Faudrait savoir
Parce qu'en effet son solo de batterie n'était pas dans la setlist de la tournée, de plus les enregistrements du concerts n'en contiennent aucune trace. Mais j'ai remarqué qu'il est fréquent, avec les années, de s'imaginer avoir vu certains morceaux qui n'ont pas été joué, je n'ai pas encore assez de recul pour m'en rendre compte, mais ce doit être facile de mélanger dans sa tête de vieux souvenirs et des vidéos de concerts...
Faudrait savoir ce qu'en pense Blacky ? Moby Dick à St Ouen ? Je suis désolé Mr LE PROCUREUR JESAISTOUT mais le concert date de plus de 35ans ! C'est dingue, le nombre de choses que j'ai pu faire depuis ! Par exemple écouter des centaines de boots de LZ et vu des centaines de concerts ! J'espère pour toi que dans 35 ans ...tu te souviendras complètement de ton premier concert de Robert PLANT ! ! ! Alors oui peut être que je me trompe, avant d'écrire, je ne suis pas allé vérifier la set-list sur un site. |
|
| |
LP Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Groupe préféré : LZ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 27 Mai - 17:27 | |
| - Mica a écrit:
J'espère pour toi que dans 35 ans ...tu te souviendras complètement de ton premier concert de Robert PLANT ! ! !
J'ai déjà complètement oublié C'était pas du tout un reproche, mais j'insistais là-dessus parce que s'ils avaient vraiment fait Moby Dick ce soir-là ça aurait fait du concert une date particulière de la tournée ! Sur le site officiel, dans les commentaires il y a quelqu'un qui déclare qu'ils ont joué No Quarter au concert à Lyon le 26 mars, ce qui est bien plus douteux. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mar 27 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mer 28 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mer 28 Mai - 18:59 | |
| à la queue leu leu non plus d'ailleurs...... _________________ |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mer 28 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Mer 12 Nov - 21:47 | |
| Quand vous les avez vus arriver sur scène , quelle fut votre première réaction ? Enthousiasme , émotion , immense joie ............. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Jeu 13 Nov - 17:30 | |
| Non, jamais. Et je ne les verrais jamais. Comme Queen. Heureusement, il reste les oreilles, avec les yeux fermés et un peu d'imagination, on s'imagine dans une salle, entouré du public et on les regarde. Allez, j'arrete, je me fais du mal. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 7 Déc - 11:40 | |
| - Phil a écrit:
- Quand vous les avez vus arriver sur scène , quelle fut votre première réaction ? Enthousiasme , émotion , immense joie .............
c'était comme si j avais vu dieu.....et je l ai vu ..ji...dieu. _________________ |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 7 Déc - 12:53 | |
| C'est pô juste Blacky les a vus et pas moi _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 7 Déc - 17:10 | |
| - Lagaffe a écrit:
- C'est pô juste
Blacky les a vus et pas moi c'est mon seul titre de gloire..j y tiens _________________ |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 7 Déc - 17:42 | |
| Oui mais moi, J'ai vu Blacky Ca me console _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Dim 7 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 8 Déc - 18:41 | |
| _________________ |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 8 Déc - 18:41 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lun 8 Déc - 18:46 | |
| - Philouscorps a écrit:
- des photos?
nan je me serais fait tabasser par les clampins du service d ordre, mais il y en as sur le site officiel et quelque part sur ce forum je les avaient mises...dans photos je crois... _________________ |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sam 13 Déc - 5:58 | |
| En plus, Blacky a serré la main de Ritchie Blackmore La légende prétend qu'il ne s'est plus lavé la main depuis _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? | |
| |
|
| |
| La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? | |
|