Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Ven 23 Mai - 21:44 | |
| - Ronan a écrit:
- Rudy a écrit:
- Philou a écrit:
- c'est clair ... du reste, n'est-ce pas le seul groupe a avoir eu un line-up aussi stable durant toute sa carrière ? avec Queen peut-être, là vite fait comme ça j'en vois pas d'autres
slade , golden earring , ........sex pistols ..mais la carrière était plus courte !! je ne pense pas que cela soit le cas pour les pistols, il y a eu deux bassistes, enfin si nous pouvons appeler ça des bassistes slade a gardé le même line up de 66/67 jusqu'a la fin .....le groupe qui tourne actuellement est composé de 2 membres originaux ... golden earring exite depuis 65 avec le même line up .....et ils tournent encore maintenant ! sinon le plus illustre ...ZZTOP ......40 ans de carrière !! |
|
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 24 Mai - 5:34 | |
| c'est vrai qu'on oublie un peu trop souvent JPJ qui est un grand bassiste et organiste. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
Slash Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 34 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Dim 6 Juil - 16:13 | |
| Jimmy Page,pour la magie qu'il déploie,de "white summer" a "achilles" qui est de loin son meilleur solo,et aussi pour avoir été le "cerveau" du groupe,requin de studio et producteur... |
|
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Lun 7 Juil - 8:18 | |
| J'hésite entre Page (mais pour plus pour l'aspect productions, compos et arrangements que pour son jeu de guitare, dont je ne suis pas un grand fan) et John Bonham. Allez, je vote Bonzo! |
|
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Lun 7 Juil - 15:35 | |
| les roadies sont bon |
|
Lozerien Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 65 Groupe préféré : ten years after Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin Sam 12 Juil - 16:20 | |
| je crois que les 4 membres du groupe etaient indisociables , à eux 4 ils formaient l'ame du ZEPP, pour preuve le groupe n'a pas survécu au decès d'un des membres.... Mais je n'imagine pas le ZEPP sans la voix magique de Robert Plant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre préféré de Led Zeppelin | |
| |
|