| Votre chanteur préféré | |
|
+19Fab the Fab Smile Gibsonboy Percy JC Lag Boris the Spider Fabrice des Dieux Blacky Alice On Cross Rory Hendrix Rudy Florian Ronan Killsark Woodie-Mule Phil Philouscorps Merry Prankster 23 participants |
|
Quel est votre chanteur préféré ? | Freddie Mercury (Queen) | | 13% | [ 3 ] | Robert Plant (Led Zeppelin) | | 43% | [ 10 ] | Ian Gillan (Deep Purple) | | 4% | [ 1 ] | David Coverdale (Deep Purple, Whitesnake) | | 13% | [ 3 ] | Rod Stewart (Jeff Beck Group, Faces) | | 0% | [ 0 ] | Steve Perry (Journey) | | 0% | [ 0 ] | Ronnie James Dio (Elf, Rainbow, Black Sabbath) | | 17% | [ 4 ] | Paul Rodgers (Free, Bad Co, Queen + PR) | | 9% | [ 2 ] | Paul McCartney (Beatles) | | 0% | [ 0 ] | Dennis DeYoung (Styx) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Ven 30 Mai - 17:56 | |
| Je vote BON SCOTT un point c'est tout! |
|
| |
Superbip1 Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : la haut d'in ch'nord Emploi/loisirs : forcat Groupe préféré : Genesis,peter gabriel, led zep, yes ,styx supertramp Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Ven 30 Mai - 19:32 | |
| sur la liste, je mets robert, mais autrement c'est peter gabriel (etonnant non ) |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 8:26 | |
| Grosse hésitation entre RJ DIO et Freddy Mercury...
Allez, va pour le second... |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 8:50 | |
| Ian Gillan. Pas juste pour Deep Purple Mk2, ou il tenait déja bien les cris mais qu'il ne variait pas encore autant que par la suite, si ce n'est peut être sur Who Do We Think We Are, mais aussi pour sa carrière solo. Puis c'est un des seuls dont j'apprécie aussi la voix vieillie, pas comme Coverdale par exemple donc j'apprécie la voix jusqu'en 84-85 mais plus du tout après... Et sinon je reste dubitatif sur un forum Led Zep de proposer Plant, mais c'est un autre problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 10:43 | |
| |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 10:52 | |
| - Stormbringer74 a écrit:
- mais.. mais.. mais.. y'a pas Glenn Hughes ???
ça va pas être possible là ... en fait il est prévu dans le prochain sondage "qui a le plus beau brushing" ......... ou bien ......... "qui a les plus belles paires de ... lunettes" je sais pas encore, j'hésite |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 11:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 12:45 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 4 Juin - 13:47 | |
| |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Jeu 5 Juin - 13:22 | |
| Ses quoi ?!? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Jeu 5 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Jeu 5 Juin - 17:32 | |
| J'ai voté pour Freddie Mercury qui avait quand même une voix hors norme ... J'ai pourtant hésité avec Ian Gilian qui à aussi un bel organe ... Au delà des puissances vocales, il y a ceux qui ont un style voire le style : Bowie, Lennon, Lou Reed, Joe Cocker (un peu dans le style Steve Marriott ou Rod Stewart j'avoue), Bono ou un guitariste qui a une voix de blueseux avec un grooove incroyable surtout avec le année ... Eric Clapton ! Sinon je regrette profondément Jeff Buckley : alleluiah ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré | |
| |
|
| |
| Votre chanteur préféré | |
|