| Votre chanteur préféré | |
|
+19Fab the Fab Smile Gibsonboy Percy JC Lag Boris the Spider Fabrice des Dieux Blacky Alice On Cross Rory Hendrix Rudy Florian Ronan Killsark Woodie-Mule Phil Philouscorps Merry Prankster 23 participants |
|
Quel est votre chanteur préféré ? | Freddie Mercury (Queen) | | 13% | [ 3 ] | Robert Plant (Led Zeppelin) | | 43% | [ 10 ] | Ian Gillan (Deep Purple) | | 4% | [ 1 ] | David Coverdale (Deep Purple, Whitesnake) | | 13% | [ 3 ] | Rod Stewart (Jeff Beck Group, Faces) | | 0% | [ 0 ] | Steve Perry (Journey) | | 0% | [ 0 ] | Ronnie James Dio (Elf, Rainbow, Black Sabbath) | | 17% | [ 4 ] | Paul Rodgers (Free, Bad Co, Queen + PR) | | 9% | [ 2 ] | Paul McCartney (Beatles) | | 0% | [ 0 ] | Dennis DeYoung (Styx) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 20:32 | |
| Dans ce sondage je dirai Robert Plant. Bien que des fois je le trouve insupportable.
Sinon j'aurais dis Daltrey bien sur suivis de Bon Scott et la très belle voix de Neil Young. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Lun 26 Mai - 21:43 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mar 27 Mai - 4:53 | |
| Y a pas Claude François ni Céline Dion Ce sondage est vraiment orienté Le chanteur de PF c'est pas Gilmour? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mar 27 Mai - 5:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mar 27 Mai - 12:39 | |
| On fera un topic chanteuses alors avec Dave J'ai vu Yvan Rebroff en concert (je donnais un coup de main à l'organisation)
une montée d'octave impressionnante _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mar 27 Mai - 13:14 | |
| Ray Charles. James Brown. Little Richard. Sam Cooke. Otis Redding. Johnny Cash. Tom Waits. |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mar 27 Mai - 13:45 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mar 27 Mai - 13:46 | |
| surtout que rebroff il adherait au parties.... _________________ |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mar 27 Mai - 14:00 | |
| Le death metal Russkof c' est pas trop ma tasse de thé ou plutot de vodka, hips! |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mar 27 Mai - 14:34 | |
| Bon, j'ai donné un coup de main pour l'organisation (quoique dans les organisatrice.... J'aurai bien donné un coup d'autre chose) C'est pas style de musique mais... La voix était impressionnante. Je me suis laissé dire que sa descente de gosier (à l'apéro) était pas mal non plus _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
JC Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mar 27 Mai - 19:10 | |
| David Coverdale bien sûr Pi y'a Bob et Rod Stewart aussi Vous avez également Peter Hammill |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 28 Mai - 12:01 | |
| Jim Morrison et Robert Plant!!! mais bon aprés ça dépend si la voix colle à la musique ou l'inverse |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 28 Mai - 13:49 | |
| _________________ |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 28 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 28 Mai - 19:51 | |
| Pour moi ca sera Dio dans la liste, suivie par Coverdale. Mais sinon, je rajouterais Halford, Tate de Queensryche, et Mark Lanegan.... |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Mer 28 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Jeu 29 Mai - 5:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Jeu 29 Mai - 14:45 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Jeu 29 Mai - 17:16 | |
| |
|
| |
JC Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Jeu 29 Mai - 18:01 | |
| Sans oublié l'oublie de Jon Anderson |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Ven 30 Mai - 11:49 | |
| Freddie Mercury, pour la voix sublime, après, c'est vrai que lorsqu'on dit "chanteur préféré" on sous entend aussi le charisme, moi j'ai essayé de laisser a de coté, et j'ai pris celui qui, à mon gout, a la plus jolie voix |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré Ven 30 Mai - 12:33 | |
| - Smile a écrit:
- Freddie Mercury, pour la voix sublime, après, c'est vrai que lorsqu'on dit "chanteur préféré" on sous entend aussi le charisme, moi j'ai essayé de laisser a de coté, et j'ai pris celui qui, à mon gout, a la plus jolie voix
et qui en plus avait un certain charisme ... tiens y a pas quelqu'un qu'aurait un aspirine là ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanteur préféré | |
| |
|
| |
| Votre chanteur préféré | |
|