| Votre bassiste préféré | |
|
+18Gibsonboy LeroyBrown Maptinoz Boris the Spider Percy Fabrice des Dieux Rory Hendrix Blacky Alice On Cross Rudy Florian Ronan Killsark Marcel Woodie-Mule Philouscorps Phil Merry Prankster 22 participants |
|
Quel est votre bassiste préféré | Geddy Lee (Rush) | | 6% | [ 1 ] | John Myung (Dream Theater) | | 6% | [ 1 ] | John Paul Jones (Led Zeppelin) | | 6% | [ 1 ] | Chris Squire (Yes) | | 0% | [ 0 ] | Jack Bruce (Cream, West Bruce & Laing) | | 22% | [ 4 ] | Tony Levin (King Crimson, LTE) | | 6% | [ 1 ] | Billy Sheehan (Talas, Mr.Big) | | 6% | [ 1 ] | John Entwistle (The Who) | | 33% | [ 6 ] | Les Claypool (Primus) | | 0% | [ 0 ] | Steve Harris (Iron Maiden) | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:01 | |
| entwistle !!! est de loin le meilleur ce type me fait encore frissonner à chaque fois que je le regarde sur dvd!! etce flegme tout en alignant ses notes l'air de rien, lemmy ne jurait que par lui..... _________________ |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:03 | |
| Dans la liste, Jack Bruce et John Entwistle, ainsi que JPJ. Je rajouterai des gens comme Andy Fraser (de Free), et Harvey Brooks aussi.
Mais mon bassiste préféré (et un de mes musiciens préférés tout court) est Jaco Pastorius. |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:15 | |
| sans l'ombre d'une hésitation (une petite alors): Jack Brucepour son talent, sa créativité, son charisme. mais John Paul Jones est pas loin, vraiment pas loin (mais JPJ c'est autre chose, un homme orchestre à lui tout seul et SANS LUI le ZEP n'aurait jamais été ce qu'il fût - élément éssentiel, fondamental du groupe....une sorte de petit génie lui aussi) et Phil Lynott ? j'l'avions point vu. |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:17 | |
| ah oui...et ANDY FRASER ??? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:30 | |
| - Rory Hendrix a écrit:
- Dans la liste, Jack Bruce et John Entwistle, ainsi que JPJ. Je rajouterai des gens comme Andy Fraser (de Free), et Harvey Brooks aussi.
Mais mon bassiste préféré (et un de mes musiciens préférés tout court) est Jaco Pastorius. Ah oui! Jaco Pastorius! La référence! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:31 | |
| On pourrait aussi rajouter Stuart Hamm . |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:34 | |
| - Ronan a écrit:
- Alice On Cross a écrit:
- Ce sondage est un ENORME scandale, il n'y a même pas Flea, Stanley Clarke Jeff Andrews ou ... Francis Darizcuren. Oui ok question de choix je sais. Dc j'ai voté B.Sheehan.
Stanley Clarke là c'est du grand!!! Jeff Andrews c'est celui du Quo ? Celui du Mike Stern et du Hiram Bullock |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:35 | |
| et " Billy Sheehan " c'est de la daube ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:36 | |
| - Phil a écrit:
- On pourrait aussi rajouter Stuart Hamm .
itou |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:37 | |
| philou à bien dit qu il y en aurait d'autres , alors patience... _________________ |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:40 | |
| - BLACKY a écrit:
- philou à bien dit qu il y en aurait d'autres , alors patience...
ok pardon monsieur |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 19:12 | |
| - Alice On Cross a écrit:
- Ce sondage est un ENORME scandale, il n'y a même pas Flea, Stanley Clarke Jeff Andrews ou ... Francis Darizcuren. Oui ok question de choix je sais. Dc j'ai voté B.Sheehan.
keep cool ... c'est qu'un petit sondage sympa sans conséquence, ça va pas changer la face du monde, hein !!!! techniquement on est limité à 10, donc forcément j'ai du faire un 1er choix qui bien sur n'est pas exhaustif. j'ai volontairement zappé, mais je l'avais dit par ailleurs je crois, les musiciens plus orientés jazz rock et les purs sessions men ... voilou voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 19:21 | |
| - Philou a écrit:
- Alice On Cross a écrit:
keep cool ...
c'est qu'un petit sondage sympa sans conséquence, ça va pas changer la face du monde, hein !!!!
techniquement on est limité à 10, donc forcément j'ai du faire un 1er choix qui bien sur n'est pas exhaustif.
j'ai volontairement zappé, mais je l'avais dit par ailleurs je crois, les musiciens plus orientés jazz rock et les purs sessions men ...
voilou voilou Oui ok, mais j'ai remarqué un truc: il y a toujours quelqu'un pour râler dans ce genre de sondage... il manque le formidable machin... et l'extraordinaire bidule... sans parler de l'incontournable untel.. alors je me suis dit, tiens je vais râler un coup... mais sans être plus énervée que ça... le choix était justifié dès le début de toute façon. |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 20:23 | |
| 1- John Myung (Dream Theater) 2- Chris Squire (Yes) 3- Tony Levin (King Crimson, LTE) 4- Victor Wooten, il est pas dans le sondage, mais bon je me suis permit de le rajouter 5- John Paul Jones (Led Zeppelin) |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 20:23 | |
| Voir ce mec sapé en squelette aligné des notes de basse hallucinante tout en ayant l'air de s'en foutre carrément est la chose la plus cool que j'ai jamais vu. Il y a pas à dire The Ox avait vraiment la classe... C'est la seul photo que j'ai trouvé de lui à ce concert qui avait une bonne taille,j'avais fait des captures d'écran mais je les ai effacé. |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 26 Mai - 20:25 | |
| - Percy a écrit:
- 1- John Myung (Dream Theater)
2- Chris Squire (Yes) 3- Tony Levin (King Crimson, LTE) 4- Victor Wooten, il est pas dans le sondage, mais bon je me suis permit de le rajouter 5- John Paul Jones (Led Zeppelin) Victor Wooten voir absolument en concert avec Bela Fleck and the Flecktones!!!!! |
|
| |
Maptinoz Communication Breakdown
Nombre de messages : 8 Age : 30 Emploi/loisirs : Escalade///////SURF Groupe préféré : Red hot chili peppers Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Sam 21 Juin - 16:44 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=f1bG2uzQLbY&feature=related
C honteux vous avez oublié the best of the best FLEA des Red hot chili peppers |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Sam 21 Juin - 17:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=yQoZmYUuvXw |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Sam 21 Juin - 18:40 | |
| Je sais que Blacky a voté John Entwistle avec moi mais c'est qui le troisième qui a voté The Ox? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré | |
| |
|
| |
| Votre bassiste préféré | |
|