| Votre bassiste préféré | |
|
+18Gibsonboy LeroyBrown Maptinoz Boris the Spider Percy Fabrice des Dieux Rory Hendrix Blacky Alice On Cross Rudy Florian Ronan Killsark Marcel Woodie-Mule Philouscorps Phil Merry Prankster 22 participants |
|
Quel est votre bassiste préféré | Geddy Lee (Rush) | | 6% | [ 1 ] | John Myung (Dream Theater) | | 6% | [ 1 ] | John Paul Jones (Led Zeppelin) | | 6% | [ 1 ] | Chris Squire (Yes) | | 0% | [ 0 ] | Jack Bruce (Cream, West Bruce & Laing) | | 22% | [ 4 ] | Tony Levin (King Crimson, LTE) | | 6% | [ 1 ] | Billy Sheehan (Talas, Mr.Big) | | 6% | [ 1 ] | John Entwistle (The Who) | | 33% | [ 6 ] | Les Claypool (Primus) | | 0% | [ 0 ] | Steve Harris (Iron Maiden) | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Sam 21 Juin - 19:33 | |
| pas moi !!! |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Dim 22 Juin - 14:55 | |
| Moi je suis le 5ème En parlant de Flea, il est fan incontestable de John Entwistle et s'habille en squelette comme son idole à l'isle de wight ... |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Dim 22 Juin - 15:15 | |
| Steve Harris et ses cavalcades! |
|
| |
Superbip1 Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : la haut d'in ch'nord Emploi/loisirs : forcat Groupe préféré : Genesis,peter gabriel, led zep, yes ,styx supertramp Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Dim 22 Juin - 19:49 | |
| j'ai voté tony levin , le roi de la basse tout le monde le sait john paul jones,john entwistle , stanley clarke et cris squire en sont les princes a+ |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Dim 22 Juin - 20:05 | |
| [quote="Superbip1"]j'ai voté tony levin , le roi de la basse tout le monde le sait /quote] à écouter les deux albums avec Liquid Tension Experiment |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Dim 22 Juin - 23:11 | |
| Je voudrai les noms des six qui ont voté John Entwistle, et que ça saute! Pour l'instant on a LeroyBrown, Blacky (?) et moi. |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 23 Juin - 15:17 | |
| - Boris the Spider a écrit:
- Je voudrai les noms des six qui ont voté John Entwistle, et que ça saute!
Pour l'instant on a LeroyBrown, Blacky (?) et moi. Moi! |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 23 Juin - 15:59 | |
| - Rory Hendrix a écrit:
- Boris the Spider a écrit:
- Je voudrai les noms des six qui ont voté John Entwistle, et que ça saute!
Pour l'instant on a LeroyBrown, Blacky (?) et moi. Moi! Who else? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 23 Juin - 16:12 | |
| Geddy Lee est aussi très impressionnant surtout quand on revoit le DVD R30 de Rush . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Mar 24 Juin - 22:24 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Mer 25 Juin - 7:11 | |
| Qui ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Mer 25 Juin - 17:12 | |
| toi tu sors !!! (il est ou le smiley "tu sors" d'ailleurs ?? ) |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Mer 25 Juin - 17:28 | |
| John Entwistle premier!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Mer 25 Juin - 22:32 | |
| Ça fait cinq. |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Jeu 26 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Jeu 26 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Ven 4 Juil - 22:29 | |
| un autre bassiste qui a pas mal de talent: Andy Fraser |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Sam 5 Juil - 11:28 | |
| |
|
| |
Lozerien Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 65 Groupe préféré : ten years after Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Sam 5 Juil - 16:25 | |
| Jack CASSADY de HOT TUNA pas mal non plus??????? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Dim 6 Juil - 10:01 | |
| Effectivement . Et Leland Sklar . |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Dim 6 Juil - 20:20 | |
| Et Mark White des Spin doctors... |
|
| |
Lozerien Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 65 Groupe préféré : ten years after Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 7 Juil - 11:53 | |
| Je pense que Mc Cartney meriterai une place ... quand meme |
|
| |
Percy Moby Dick
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Lun 7 Juil - 14:53 | |
| - Lozerien a écrit:
- Je pense que Mc Cartney meriterai une place ... quand meme
moi j'aime sa basse violon |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Mar 8 Juil - 13:06 | |
| Y' en a plein: Gerry Mc Avoy, Franck Bello, Alan Lancaster.. |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré Mer 9 Juil - 11:11 | |
| Dommage de ne pas voir figurer dans la liste Lemmy de Motorhead, Phil de Lizzy ou même encore Pastorius... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bassiste préféré | |
| |
|
| |
| Votre bassiste préféré | |
|