| Votre morceau préféré du II | |
|
+37Frise-Poulet GoodbyeRubyTuesday Zokyr Hephaïstos Narcisse Garth Zozo Ericm Patrick250174 Jack17 NWOHM Turambar Soldier Of Fortune Gibsonboy Slash Apollo Merry Prankster Alice On Cross Blacky Boris the Spider Germ206 LeroyBrown Thenerevarin Rudy Fabrice des Dieux Freaks Fab the Fab Lag Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix Axe Percy Doctor Doctor Chrystal Karma David Phil 41 participants |
|
Votre morceau préféré du II | Whole Lotta Love | | 48% | [ 21 ] | What Is And What Should Never Be | | 2% | [ 1 ] | The Lemon Song | | 5% | [ 2 ] | Thank You | | 9% | [ 4 ] | Heartbreaker | | 23% | [ 10 ] | Living Loving Maid (She's Just A Woman) | | 2% | [ 1 ] | Ramble On | | 7% | [ 3 ] | Moby Dick | | 2% | [ 1 ] | Bring It On Home | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 3 Juin - 21:44 | |
| Ben oui, le brise coeur, the heartbreaker Phil !! Ralala, ce gens qui ne captent que dalle a l'anglais là :P |
|
| |
Slash Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 34 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Sam 28 Juin - 0:49 | |
| Heartbreaker,pour le riff que j'adore et ce solo que j'aime tant |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Sam 28 Juin - 16:44 | |
| WLL pour moi!! C'est le Riff |
|
| |
Soldier Of Fortune Communication Breakdown
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chaingy (loiret) Emploi/loisirs : lycéen / écouter de la musique, les potes, ect... Groupe préféré : DP et Led Zep Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Sam 28 Juin - 17:38 | |
| Whole Lotta Love c'est clair c'est le must |
|
| |
Turambar Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Lun 22 Juin - 10:00 | |
| "Thank You" a toujours été spéciale pour moi (les paroles, l'atmosphère..) |
|
| |
NWOHM Communication Breakdown
Nombre de messages : 8 Age : 28 Groupe préféré : AC/DC, Accept, Aerosmith, Black Sabbath, Deep Purple, Grand Funk Railroad, Guns n'roses, Led Zeppelin, MC5, Megadeth, Metallica, Queen, Rose Tattoo, Saxon... Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mer 9 Sep - 9:56 | |
| Non, moi c'est plutôt Heartbreaker, avec ce solo presque interminable...! Et faut voir les paroles, aussi. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mer 9 Sep - 11:23 | |
| |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Lun 14 Déc - 19:48 | |
| "Heartbreaker"!!! superbe titre cet album est tout simplement grandiose où Robert Plant a une sacrée voix !!! J'adore le riff et les partie de guitare de "Whole Lotta Love" mais la partie centrale gâche un peut ce titre! "Thank You" est magnifique , "living Loving Maid" & "Ramble On" sont superbes aussi! |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mer 6 Jan - 16:13 | |
| whole lotta love , pour le riff immortel off course |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Jeu 4 Fév - 8:55 | |
| WLL pour le riff mais aussi le passage central completement barré! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Ven 5 Fév - 20:41 | |
| LE morceau du II pour moi. |
|
| |
Zozo Communication Breakdown
Nombre de messages : 21 Age : 39 Groupe préféré : Led Zeppelin of course Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 23 Fév - 15:48 | |
| rah pourquoi c'est pas un questionnaire à choix multiple je viens de le réécouter pour être équitable, et je dirais que c'est une torture d'en choisir une seule, mais je reste bloquer sur Moby dick peut être pas sur l'album mais en live ... sinon thank you mais j'me rends bien compte en l'écoutant que c'est pas la meilleur mais je ne me l'explique pô |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 23 Fév - 18:12 | |
| Oui , je sais , c'est difficile mais bon , c'est comme dans la vie , il faut faire des choix. |
|
| |
Garth Communication Breakdown
Nombre de messages : 16 Age : 56 Groupe préféré : Led Zep BÖC Ac/dc Black Sab Kiss Pink Floyd Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 28 Sep - 15:25 | |
| Whole Lotta Love , le riff ultime que Paul Stanley a eu la gentillesse de massacrer lors du dernier hellFest |
|
| |
Narcisse Communication Breakdown
Nombre de messages : 4 Age : 31 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Lun 18 Oct - 9:22 | |
| WWL également, plus pour le solo que pour le riff d'ailleurs. Par défaut, car LZ II est pour moi le moins bon de leurs albums. |
|
| |
Hephaïstos Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen Groupe préféré : Helloween/Edguy/Avantasia Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Sam 30 Oct - 13:22 | |
| Comme beaucoup de monde ici, je vote Whole Lotta Love. Mais Heartbreaker arrive juste derrière. |
|
| |
Zokyr Communication Breakdown
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique, Cinema, VTT Groupe préféré : Led Zep, Motorhead, The Beatles ! Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Dim 28 Sep - 19:33 | |
| Voter Heartbreaker car c'est une sacrée tuerie ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Dim 28 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
GoodbyeRubyTuesday Communication Breakdown
Nombre de messages : 37 Age : 28 Groupe préféré : The Rolling Stones, Neil Young & Crazy Horse, The Doors, Led Zeppelin, The Stranglers, The Jimi Hendrix Experience, Ty Segall, David Bowie, The Libertines, The Who... Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Lun 29 Sep - 19:06 | |
| Ce fut un véritable déchirement de choisir, car il y a beaucoup trop de perles sur cet opus, mais j'ai voté Ramble On, qui est un chef d'oeuvre dans sa version studio (très beau également sur Celebration Day) et l'un des premiers Zep que j'aie écouté. Je trouve ce titre parfait, franchement. A tous niveaux, arrangements, guitare, voix, paroles... Mine's a tale that can't be told, my freedom I hold dear. How years ago in days of old, when magic filled the air. |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Lun 29 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 30 Sep - 4:59 | |
| |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Mar 30 Sep - 7:52 | |
| Whole Lotta Love Bien sur, mais Heartbreaker et Ramble On ne sont pas loin derrière |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Jeu 2 Oct - 6:40 | |
| |
|
| |
Mbae Communication Breakdown
Nombre de messages : 7 Age : 26 Groupe préféré : Led Zeppelin/Black Sabbath/ Iron Maiden/Pink Floyd/AC-DC/Van Halen Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Jeu 2 Oct - 17:36 | |
| whole lotta love, heartbreaker, mes préférées, mais le II est un de mes albums préférés du zep, alors tous |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II Ven 3 Oct - 7:43 | |
| Itou impossible de ressortir un titre de ce monolithe, tout comme le I, le IV et " Physical graffiti" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du II | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré du II | |
|