| Votre morceau préféré du I | |
|
+36Clam Brianozam Narcisse Garth Beetlejuice Paschat Ericm Patrick250174 Jack17 Turambar Penchak Will Liam Slash Apollo Ronan Merry Prankster The Rover Blacky Augu Germ206 Mercedes.62 Smile LeroyBrown Gibsonboy Thenerevarin Fabrice des Dieux Rudy Lag Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix Axe Percy Chrystal Karma David Phil 40 participants |
|
Votre morceau préféré du I | Good Times Bad Times | | 4% | [ 2 ] | Babe I'm Gonna Leave You | | 31% | [ 16 ] | You Shook Me | | 2% | [ 1 ] | Dazed And Confused | | 27% | [ 14 ] | Your Time Is Gonna Come | | 0% | [ 0 ] | Black Mountain Side | | 4% | [ 2 ] | Communication Breakdown | | 10% | [ 5 ] | I Can't Quit You Baby | | 6% | [ 3 ] | How Many More Times | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Dim 25 Mai - 21:42 | |
| Difficile de choisir un seul titre, mais en ce moment ma préférence va à "Babe I'm Gonna Leave You" |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 26 Mai - 4:56 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 26 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 26 Mai - 16:11 | |
| Babe I'm Gonna Leave You ... c'est pratiquement avec ce morceau que j'ai découvert le Zep |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 2 Juin - 22:15 | |
| Babe I'm Gonna Leave You, avec How Many More Times juste derrière... |
|
| |
Slash Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 34 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Ven 11 Juil - 17:58 | |
| |
|
| |
Will Liam Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Musicien Groupe préféré : Queen, Scorpions, Led Zep, Iron Maiden, Dire Straits, Deep Purple, Metallica, Police, U2, Toto... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 18 Sep - 19:16 | |
| How Many More Times mais j'aime tout ce putain d'album. |
|
| |
Penchak Heartbreaker
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : Lorraine Groupe préféré : Bob Dylan and The Band Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 18 Sep - 20:09 | |
| Choix difficile, mais pour l'instant ce sera How Many More Times, car à la fin de ce savoureux morceau, le CD se relance dans la bagnole, et la je me dis "ooof allez encore une fois c'est trop bon ". |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 18 Sep - 20:11 | |
| |
|
| |
Turambar Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 22 Juin - 10:20 | |
| Dazed And Confused, tout un mythe pour moi... |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 14 Déc - 19:37 | |
| "Good Times Bad Times" ... superbe opening pour ce 1er album! Donc je choisi celui-là bien que "Babe I'm Gonna Live You", "You Shook Me" & "Communication Breakdown" soient a la même hauteur
J'aime beaucoup la plupart des titres de cet album : très bon pour un premier album!!! |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mer 6 Jan - 16:15 | |
| how many more times , pour le swing de malade de ce titre , assez jazz le swing je trouve non ? mais globalement c'est LE son du disque qui scotche au plafond |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mer 6 Jan - 16:27 | |
| Il y a des albums comme ça où il est difficile de choisir. |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mer 6 Jan - 18:59 | |
| - Patrick250174 a écrit:
- mais globalement c'est LE son du disque qui scotche au plafond
tout a fait ce 1er album a un super son, un gros son! |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 7 Jan - 9:59 | |
| - Phil a écrit:
- Il y a des albums comme ça où il est difficile de choisir.
yes notamment pour house of the holly ou je ne sais quel titre choisir car tellement différent les uns des autres je n'en déteste aucun |
|
| |
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 7 Jan - 10:01 | |
| - Jack17 a écrit:
- Patrick250174 a écrit:
- mais globalement c'est LE son du disque qui scotche au plafond
tout a fait ce 1er album a un super son, un gros son! en lisant le bouquin de françois ducray, il dit que pour que Bonham ait un son si marqué et puissant, le micro était placé en haut du tom alors que il était de coutume de la placé en bas je comprends pourquoi je déteste le son de batterie de presque tous les disques de hard de ces dernières années mais le son de sa batterie devient à gerber sur le dernier ITTOD, le son est tellement peu présent et marqué que on croirait qu'il joue dans un engard tellement sa résonne |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Dim 31 Jan - 21:07 | |
| Dazed & Confused
pour les versions live qui suivront la sortie du I |
|
| |
Paschat Communication Breakdown
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Sweet sixteen ! Groupe préféré : Metallica Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 15 Fév - 0:55 | |
| I can't quit you Baby !!! So Blues Jimmy Rules !!! |
|
| |
Paschat Communication Breakdown
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Sweet sixteen ! Groupe préféré : Metallica Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 15 Fév - 1:01 | |
| - Phil a écrit:
- Pour ma part , je vote pour Communication Breakdown dont le riff met tout le monde d'accord.
Je suis d'accord ; J'ai beaucoup hésité... beaucoup du jeu gratte du début a influencé les autres groupes... à mon humble avis avant même le super riff/solo qui met effectivement tout le monde d'accord |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 15 Fév - 7:01 | |
| Ouaip !!!!!!!! |
|
| |
Beetlejuice Communication Breakdown
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Val de Marne Groupe préféré : Metallica, LedZep, Iron Maiden, Muse, AC/DC... Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 22 Fév - 20:45 | |
| Communication Breakdown et Babe I'm Gonna Leave You. Dazed and Confused juste pour la beauté du solo. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 11:04 | |
| Par contre sur des bootlegs (notamment ceux de 75) , il n'est pas toujours évident de se coltiner Dazed And Confused avec juste derrière Moby Dick. |
|
| |
Beetlejuice Communication Breakdown
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Val de Marne Groupe préféré : Metallica, LedZep, Iron Maiden, Muse, AC/DC... Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 11:06 | |
| Je parle de la beauté visuelle! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 11:07 | |
| Ah ? |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 11:18 | |
| Est ce que t' entends ce que je vois?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré du I | |
|