| Votre morceau préféré du I | |
|
+36Clam Brianozam Narcisse Garth Beetlejuice Paschat Ericm Patrick250174 Jack17 Turambar Penchak Will Liam Slash Apollo Ronan Merry Prankster The Rover Blacky Augu Germ206 Mercedes.62 Smile LeroyBrown Gibsonboy Thenerevarin Fabrice des Dieux Rudy Lag Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix Axe Percy Chrystal Karma David Phil 40 participants |
|
Votre morceau préféré du I | Good Times Bad Times | | 4% | [ 2 ] | Babe I'm Gonna Leave You | | 31% | [ 16 ] | You Shook Me | | 2% | [ 1 ] | Dazed And Confused | | 27% | [ 14 ] | Your Time Is Gonna Come | | 0% | [ 0 ] | Black Mountain Side | | 4% | [ 2 ] | Communication Breakdown | | 10% | [ 5 ] | I Can't Quit You Baby | | 6% | [ 3 ] | How Many More Times | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 11:55 | |
| |
|
| |
Beetlejuice Communication Breakdown
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Val de Marne Groupe préféré : Metallica, LedZep, Iron Maiden, Muse, AC/DC... Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 12:11 | |
| Pourquoi moi pas comprendre??? lol |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 13:22 | |
| Il est vrai que lorsque l'on écoute un live de la tournée 75 où il y a quasiment côte à côte Dazed And Confused qui fait dans les 30 mn et Moby Dick (le solo de batterie) qui dure parfois presque autant , cela s'avère parfois difficile. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 13:35 | |
| Je plussoie, ces morceaux interminables, typiques des années 70, j' arrive plus à les enquiller, faut dire que "Daze..." + "Moby" ça doit faire plus de70 mns (sur certains live), t' as le temps de faire un tricot boudiou! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 13:43 | |
| Au moins un manteau en laine. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 23 Fév - 14:00 | |
| |
|
| |
Garth Communication Breakdown
Nombre de messages : 16 Age : 56 Groupe préféré : Led Zep BÖC Ac/dc Black Sab Kiss Pink Floyd Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mar 28 Sep - 15:29 | |
| Babe I'm Gonna Leave You , la montée en puissance sur ce titre est phenomenale et la voix de Plant est à tomber , elle me file toujours autant de frissons . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Mer 29 Sep - 9:55 | |
| Une grande perf vocale de Bobby. |
|
| |
Narcisse Communication Breakdown
Nombre de messages : 4 Age : 31 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 18 Oct - 9:18 | |
| J'ai hésité entre Babe I'm Gonna Leave You, et Dazed and Confused. J'ai finalement voté pour ce dernier, car, s'il est moins sentimental, il est en revanche plus inattendu (et le solo de Page est énorme, du moins celui de la version studio). |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 23 Juin - 1:27 | |
| Ca m'a fait chier de devoir hésiter entre deux reprises, mais j'ai préféré Babe I'm Gonna Leave You Ce morceau est juste fantastique, et il exploite différemment le jeu de Page, que je trouve trop répétitif en solo ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 23 Juin - 5:38 | |
| Excellent choix. |
|
| |
Clam Heartbreaker
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Genève, Suisse Groupe préféré : Led Zep, Queen, Deep Purple, et bien d'autres Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Ven 24 Juin - 21:04 | |
| I Can't Quit You Baby, pour ma part... Enfin, c'est surtout que j'ai un faible pour cette chanson parce que j'aime énormément la plupart des autres... Mais cette espèce de résonance, si vous voyez de quoi je parle, ça me transporte loin, loin, loin... |
|
| |
Zokyr Communication Breakdown
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique, Cinema, VTT Groupe préféré : Led Zep, Motorhead, The Beatles ! Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Dim 28 Sep - 19:21 | |
| Babe i'm gonna leave you sans contestation possible...cette intro à se damné !!
Elle fait partie de mon top 5. |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Lun 29 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 2 Oct - 6:44 | |
| Comme Frise Poulet, Babe I'm Gonna Leave You. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 2 Oct - 7:53 | |
| Babe I'm gonna leave you et Communication breakdown |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I Jeu 28 Mar - 20:01 | |
| 50 ans cette année !!!!!!!!
https://www.thomann.de/blog/fr/hit-the-tone-led-zep-2/?fbclid=IwAR1FfphXe8T0AIPr_iyMvROYYWl77QkIz8c_p1GlIf0qtDhbBkaSIGXkvnk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du I | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré du I | |
|